jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je me suis dis qu'il faudrai peu etre faire un post pour les fotos plutot que de le smettre dans la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop mignon le petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 LA c une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore la dernière photo!!!!! Wow!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 monn trop shouttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elite a 4 moi aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joyeux "moisiversaire" elite excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est marrante avec la teuteu!qu'est-ce qu'elle a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la plupart des jouets de mes chiens sont ceux que Black avait . Bon y'en a des neufs vue l'état mais la tutute était a Black .Parcontre je ne sais plu ou je lui avait acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu va rire Onix on l'appel Mogwaïavec ses oreilles de gremlins mais Elite j'y avai pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jockerz a écrit:Trop fort !ptdr, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore la photo avec la sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bah oui c encore un gros bb elle dort encore avec sa maman quand papa part travaille rplus tôt qu'elle sinon elle chouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elite et vraiment tro belle je la kiffeje vais te la piquée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je te la prete :d Mais mon homme va vite venir la chercher car c'est ca Pétasse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non on touche pas a ma lilite d'amour car en plus de l'homme de jockerz il y a moiet suis sa tata en tout cas elle a vachement grandit et changer et s'est beaucoup eclairsie sur les coté et j'aime bien parce qu'on voit bien ses dent qui repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui et elle fai see dents sur tt ce qu'elle trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 QUAND IL VEUT IL LES MET DROITE SES OREILLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'adore celle ou elite tire la langue et onix ou il a une seule oreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quand il est vraiment motiver il met les 2 biens droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elite 5 mois aujourd'huiOnix qui vient tenir compagnie a maman la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Avec papa Alors la on regarde la tv sauf Elite qui me regarde La papa fait le fou avec sa fille La torture du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 février 2010 excellentes les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui elle ne cesse de grandir . Et ca grandit trop vite!Capri y a qu'un chat c Elvis il fait tj la toilette a Elite et Onix a Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je n est rien recu dans ma boite msnEn mm temps jr suis dans la maison de campagne sur mon tel te diraiMerci kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites