jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est encore moi avec mon Onix (je vous jure depuis que j'ai perdu mon Calypso je suis devenut parano).Bon voilà Onix a tj eu un ti bout d egras sur le coup (croiser probablement berger hollandais) . Sauf que la cette grosseur est plus grosse etse situe uniquement sur le côter droit . Quand je touche il n'y a rien de dur . Onix couine dans on lui tire la peau du coups . En même temps il a tj pleurer avant d'être gronder donc on peu pas savoir si c du cinéma ou pas .Qu'en penser vous ?On ma dis que ca pouvai être uen réaction avec le vaccin fait taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une réaction au vaccin peut effectivement être une "boule". Mais cette boule est alors au point de piqûre... Et en principe plutôt dure.Sinon ce peut être aussi un petit kyste graisseux sans gravité... Mais dans le doute il vaut mieux le montrer au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le véto al'habitude d eme voire tu me dira :d puis j'habite juste au dessu du cabinet mdr voilà la suite des photos c'est le côter ou le véto a fait les 3 vaccins ce n'est pas dur mais plutot moue c'est pour ca qu'on ma dis d'attendre voire demain .ca se situe du coter droit sur le poitrail mais uniquement côter droit c'est pour ca que je me pose des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Comme la dit sofinette la reaction se produirait au niveau de la piqure. Ton veto n'a pas examiner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bah elle a fais la piqure une prise de sang et une séance d'soteo par dessu .elle c plutot focaliser sur son pb d'estomac et de foie .elle ne ma pas demander si j'ava vue quelque chose de louche , surtout que je me moque souvent de lui (ac le véto) sur son col rouler (bout de gras) .et c taleur quand je lui ai donner ses médocs que j'ai remarquer ca sur le coups me dis c moi chui fatigué ou parano a toujours voire des trucs qui vont pas sur mes animaux . puis je montre a mon mari qui me confirme qu'il voit comme moi une grosseur au coup a droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais te tirer les cheveux ou la peau on verra si tu couines pas aussi...Je pense que la grosseur est peut être du aux piqures également mais le mieux c'est de montrer ça à ton véto si ça ne part pas où si ça grossit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quand tes chiens jouent , n'y en a t il pas un un s'accroche régulierement au coup de ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elite oui !Quand je lui tire la peau c'est pas comme une babarre non plus ! Je l'ai toujour takiner avec ca et il ne couinai jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites