Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour tout le monde.Alors moi c'est Caroline, 19ans passionnée du husky depuis mon enfance.J'ai vu mon reve se réaliser il y a de ca 3ans et demi en adoptant Tim qui a l'epoque avait 9ans et demi.Aujourd'hui le papy de 13ans a toujours la peche & la santé!Ici pour decouvrir & apprendre pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a toi caroline sava bien et comment va le petit tim ^^je suis contante de te voir sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 MerciCa va super et toi & ichka?Oui tim a la grande forme on est allé faire de la luge hier il a super bien couru il c'est amusé et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ichka va bien ici elle dort xd vous aver du bien vous amusée a la luge ^^ichka dois encore grandire pour tiré une luge trop jeune encore 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oh mais Tim est trop vieu pour tirer de plus il n'a jamais tracté...donc je lui mets une laisse qui se deroule comme ca pendant que je glisse avec la luge il court a son rythme.c'etait exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ha ouéééé xd faut asser aller doucement il est vieu maintenant.mai a le voir on dirai pas quil est vieu il est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben justement j'ai été tres suprise car ca lui a enormément pluset il y allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop fortttttttttttt bon aller moi je quiter l'ordi t'inquite pas les autres vont pas tarder a venire te souhaiter la bianvenue ^^ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ok mercibonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très beau ton loup nous aussi on a fait de la luge avec deïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue voisine du haut Rhin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci!!Oh des voisins alsaciens Vous faites des activités sportives avec votre crapule?Sinon c'est ou vos coins de ballades en montagnes? Et oui il n'y a pas enormément longtemps que j'ai eu le permis, je n'ai pas encore pu explorer tous les bons coins ballades de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou toi bienvenue a toi et a ton papie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suis de la vallée de la bruche (environ 1h de Colmar), donc j'ai pas mal d'endroit sympa pour ballader!Pour l'instant je fais principalement des randos, et je suis à la recherche d'une trott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui ca a l'air pas mal la trotinetteJamais essayéSi jamais vous faite de la course on risquera de se croiser Et merci a tout le monde pour les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour l'instant pas de course, peut être dans l'année... À voir si je sortirai entière du 1er épisode trotinette!! Il y a quelques alsaciens sur ce forum, et sur l'autre aussi ... À voir si éventuellement on pourrait organiser une rencontre + ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naya et Daro 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Heyy Coucou caro , moi et Skeld te souhaitons la bienvenue sur ce super forum Superbes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore merci tout le monde Oh oui ca serait super un rassemblement de nordiques!!!Avec pleins de photos a faire!!! hihiMerci les 2 crapulesC'est en partie grace a vous que je suis sur ce forum quej'apprecie un peu plus que les autres que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On va ouvrir un post pour une rencontre alsacienne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à toi et à Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on veux des photo xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Quoi comme? parceque des photos j'en ai un paquet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue ! J'aime bien la couleur de ton traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 crapuledesneiges a écrit:MerciCa va super et toi & ichka?Oui tim a la grande forme on est allé faire de la luge hier il a super bien couru il c'est amusé et moi aussi.ME REJOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS de pouvoir faire pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 je te croisy a tellement de choses a faire avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites