aradia 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu que je me represente pour les nouveaux et les anciens qui ne me remettent pas.aradia dit "marj", 23 ans, je suis du nord de la france, et j'ai 3 loups dans ma vie.je vous les presenterais dans la rubrique appropriée.voilivoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir et re Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tes loups sont magnifiques! tu es où dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tes loups sont magnifiques! tu es où dans le nord?je suis de lys lez lannoy, une petite ville pas loin de roubaix.merci pour les loups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ha bin bienvenue quand même xd ^^ ha on a le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 enfin le 27 j'aurais un an de plus helas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites