aradia 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chinook mon 1erBy night ma 2emeet Horus mon 3eme (mais je ne pense pas dernier)voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont beaux tous les 3.Petite préférence pour Horus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres joli je prefere le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très beau chiens!avec aussi une tite préférence pour Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce que Chinook a grandi Il était encore bébé quand nous étions "voisins de chalet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui sofinette en effet il a bien grandi mais ça reste mon bébé voici d'autre photo quand il a neigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 wouaaahhh j'aime By Night fils de Shauna?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 winette a écrit:wouaaahhh j'aime By Night fils de Shauna??By Night est une fille je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tes 3 chiens sont magnifiques! By night a une expression que j'adore, et Comme tout le monde je trouve Horus splendide Et puis pas de jaloux Chinook n'a rien à leur envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sofinette a écrit:winette a écrit:wouaaahhh j'aime By Night fils de Shauna??By Night est une fille je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop beau tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 wouaaahhh j'aime By Night fils de Shauna??oui elle est bien la fille de shauna comme horus d'ailleurs.merci a tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 son tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites