petitefleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour,euh par quoi commencer??!!je m'appelle Virginie, j'habite en Alsace depuis bientôt 34ans mariée , Maman de 3 loustics et belle mère d'un troll ,le tout en version garçon de 18mois a 11ansDaïko nous a rejoint il y a 15j après plus de 10ans d'attente,de renseignements et de mise en condition (campagne + maison)Je débute donc en même temps que lui dans les activités sportives canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut Virginie,Ravie de vous retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou bienvenue Tu l'as adopté Daiko?Ah super les acitivités, tu compte t'inscrire dans un club? ou c'est deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci a tous pour votre accueil, ca fait plaisir nous avons adopté Daïko il y a un peu plus de 15j,il etait en appart en plein centre ville avant ca! il aura tenu 2mois ,mais bon c'est un peu flou, a priori il etait chez "l'eleveur" toute sa premiere année ??!!a part ca il est vraiment adorable,assez obeissant (assis,la patte,doucement,au pied),il est propre,juste il profite de nos absences pour squatter le canapé mais bon si il ni a que ca, c'est pas bien grave!!pour l'instant il n'essaie pas de fuguer,je pense que c'est qu'une question de temps,il etudie le grillage tout autour du jardin, mais n'a pas encore été tenté............d'ici le printemps le voisin remettra ses moutons dans le champs derriere la maison je pense qu'a ce moment la il faudra etre plus vigilant sinon, euh pour l'instant je ne pense pas commencer dans un club, je prefere me gameller toute seule et a l'abris des regards avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui c'est vrai c'est assé bizzard. Les adoptions c'est souvent comme ca, on sait jamais réellement ce qu'il c'est passé... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les moutons, je crois qu'il va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 si il en chope un discrètement,on aura peut être un méchoui a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites