Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitefleur1

hello

Messages recommandés

Bonjour,

euh par quoi commencer??!!

je m'appelle Virginie, j'habite en Alsace depuis bientôt 34ans
mariée , Maman de 3 loustics et belle mère d'un troll ,le tout en version garçon de 18mois a 11ans

Daïko nous a rejoint il y a 15j après plus de 10ans d'attente,de renseignements et de mise en condition (campagne + maison)
Je débute donc en même temps que lui dans les activités sportives canines Very Happy

Invité
Coucou bienvenue Smile
Tu l'as adopté Daiko?
Ah super les acitivités, tu compte t'inscrire dans un club? ou c'est deja fait?

merci a tous pour votre accueil, ca fait plaisir

nous avons adopté Daïko il y a un peu plus de 15j,il etait en appart en plein centre ville avant ca! Evil or Very Mad il aura tenu 2mois ,mais bon c'est un peu flou, a priori il etait chez "l'eleveur" toute sa premiere année ??!!

a part ca il est vraiment adorable,assez obeissant (assis,la patte,doucement,au pied),il est propre,juste il profite de nos absences pour squatter le canapé mais bon si il ni a que ca, c'est pas bien grave!!
pour l'instant il n'essaie pas de fuguer,je pense que c'est qu'une question de temps,il etudie le grillage tout autour du jardin, mais n'a pas encore été tenté............d'ici le printemps le voisin remettra ses moutons dans le champs derriere la maison je pense qu'a ce moment la il faudra etre plus vigilant

sinon, euh pour l'instant je ne pense pas commencer dans un club, je prefere me gameller toute seule et a l'abris des regards avant d'y aller

Invité
Oui c'est vrai c'est assé bizzard. Les adoptions c'est souvent comme ca, on sait jamais réellement ce qu'il c'est passé... -_-

• Créer...