jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et oui désfois on a des séances d'amours entre un matou et une chien des neiges .Elvis 8 mois dans 1 sem et Elite 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop fort !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et dire que les huskies sont de grands chasseurs de chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On va dire que j'ai un chat mazo , qui tient pas a sa vie DES FOIS ILS SE FONT MAL MUTUELLEMENT , enfin c plus le chat qui miaule de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop choux la video j'adore c'est trop mimi j'aime bien parce qu'elvis fait son nettoyage mais elite la cipie elle veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme toujours une vraie saloprie !mais dis moi t pas au taff toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA52 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tro mignone la videoje sais que mes chiens adore notre chatte blanchette et le lapin titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le lapin je pense pas que ca le ferai avec Elite !Vers chez moi il y a une maison avec des canards des oies et des lapins en liberter et Elite a fortement envie d'y aller quand on passe devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on va voire ce que ca va donner une fois adulte tt les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voilà ce qui dormai ensemble ce matin dans mon salonUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils jouent encore ensemble ou pas ?Car on veut encore des vidéo lol ils sont tellement cute tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop géniale la vidéo!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Miniphaine a écrit:Ils jouent encore ensemble ou pas ?Car on veut encore des vidéo lol ils sont tellement cute tous les deux !Oui ils jouent toujours ensemble et il ne faut pas lui prendre son chat sinon elle rale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites