jockerz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir, Je recherche des Recettes pour faire du Barf pour Onix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.b-a-r-f.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je te conseille de t'inscrire sur le forum, c'est la bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Kawaii a écrit:Je te conseille de t'inscrire sur le forum, c'est la bible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour ceux que le BARF intéresse, un guide plutôt pas mal:http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=6&Itemid=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci je vais l'imprimer dite moi vous connaisez pas un piston, pour avoir de la viande en grande quantiter sans me ruiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 6 février 2010 jockerz a écrit:merci je vais l'imprimer dite moi vous connaisez pas un piston, pour avoir de la viande en grande quantiter sans me ruiner ?les abattoires !!!nous nous achetons environs 250 a 300kg de viande de vollaile par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je me pointe aus abbatoir et y'a un point de vente ?Tu en a pour cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai trouver un abattoire vers chez moi c ouvert du mardi au samedi faudrai j'apl dite pour 50kg de volaille vous en avez pour cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2010 ça depend du prix au kilo! c'est en fonction de ce que tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 février 2010 n'hésite pas à regarder à plusieurs endroit si tu peux et si t'es inscrites sur des forums barf regarde si y'a des gens de ta région, ils pourront peut être te conseiller un bon coin.perso chez moi y'a un abbatoire et que de la viande de boeuf assez cher ... alors on fait 2-3h de routes tout les 1moi1/2 - 2 mois et on achete pour 100-150kg de viande et sa revient nettement moins cher et on peut leur donné différentes sortes de viandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je ne peux toujours pas le lire !!! pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites