Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Une partie de jambe en l'air???Je me roule encore..Jeux avec ArticaEt oui c'est dur la vie d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 artica c'est une femelle de 10 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Non elle en a 5...Vous pensiez a quelqu'un? Parceque Tim a une amoureuse pinto plus agée (et oui il aime les pinto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui ça doit elle alors, elle est de Colmar, une pinto de 10/11 ans... je l'ai rencontré fin d'année dernière sur le parking du Melodys Café à Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui c'est Jessy!!!!Pour dire une fois elle s'est barrée, laisse mal accroché au collier alors la jeune maitresse la suivit. Quans elle l'appellais ele s'arretait puis des qu'elle s'approchait elle repartait. Elle est allée jusqu'au leclerc comme ca à jouer au chat et a la souris et elle est rentrée dedans... je pense qu'elle voulait chercher son poisson. Les vigils etaient pas content xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est super belle et ne fait pas son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben en réalité je pense qu'elle est plus jeune.Elle a été adopté a la spa, c'est la véto qui a déduit qu'elle a environs 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est ce que m'avait dit sa propriétaire, c'est clair qu'elle ne fait pas 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop belle les pix. les robe pinto c'est rare on en voie pas beaucoup.moi j'aime bien cette couleurs même si c'est pas beaucoup rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites