DOM05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour a tous,j'habite et haute savoie et j'ai des goenlandais, des lapins, des chevaux, un chat, un levier d'ecosse et biensur un mari, une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue a toi haaaaaaaa des groenlandais j'aime bien aussi cette race la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aahhh des groenlandais! Des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Kristel a écrit:aahhh des groenlandais! Des photos, des photos!et bien voila quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super!un ami a récemment agrandi sa meute de husky avec 2 BB groenlendais, enfin bébé, le mâle a 6/7 mois et il est ENORME ! un vrai nounours. Ils sont splendide mais quel caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont très beaux tes groins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Coool un Scottish deerhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites