jockerz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le colis de husky mode 2010S'inscrire au pres d'artic ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour s'inscrire, il faut envoyer son adresse par MP à Artic OceanRèglement du colis :Donc pour Participer :- il faut un minimum de 150 messages. Cependant si vous avez en dessous de 150 messages et que vous étiez sur le Forum husky un jour avant et/ou que vous etes de confiance et/ou vous etes présents régulierement, participer aux concours, mais etes peu bavards, votre candidature pourra etre acceptée.- Pour des raisons de "sécurité" ne seront acceptées que les personnes qui postent régulièrement et participe au Forum positivement, de facon régulière lors des concours entre autre, j'entend par là qu'elles participent sur le forum de husky and Co et qui ne s'inscrivent pas juste parce que "c'est un bon plan".- Que les messages poster sont utile et participe au questionnement et savoir des gens. Que les post ne sont pas que du flood.Voici les réglement et le Fonctionnement!!!!Voici un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir autour du colis, afin que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Le but étant de nous rapprocher les uns les autres et non de créer des prétextes d'embrouilles puériles et non avenues Très important: Lorsque vous êtes l'expéditeur du colis, par pitié, ne révélez jamais le nom de la personne qui doit le recevoir !!! Sinon ça n'est plus une surprise.Le colis devant régulièrement traverser l'océan Atlantique, les frais d'envoi sont évidemment plus élevés...sachez-le ! En aucun cas vous ne pourrez demander à ce que le colis reste "au pays", le but même du colis étant de faire des échanges !Le colis, c'est quoi?Alors le principe est simple, un colis, comme on en reçoit très habituellement , mais à la différence qu'il va être rempli par un autre membre de surprises Je m'inscris comment ?Il faut envoyer un MP au responsable du colis de cette année (en l'occurence moi Julie Nordic) et lui donner vos coordonnées postales (valides, évidemment) si vous n'avez pas encore participé aux sessions précédentes (ou si vous avez changé d'adresse entre temps).DATE LIMITE D'INSCRIPTION: En Fin Aout 2010, Début Septembre 2010 01/09/2010Qu'est-ce qu'on y met dedans?Au minimum: le petit carnet de route où chaque personne qui aura eu le colis entre les mains y mettra un petit mot à l'attention du ou des futur(s) destinataire(s).Pas de valeur fixe, vous êtes assez grand pour estimer la valeur de ce que vous envoyez et voir si "c'est bien, c'est trop, c'est rikiki". Ca peut être quelque chose que vous avez fabriqué de vos mains, des cartes postales de votre ville, un produit du terroir (évitez les denrées périssables ! Certains produits ne peuvent pas passer les frontières !), ce que vous voulez, le principe est de faire découvrir quelque chose, de vous mettre à la place de celui/celle qui va le recevoir et vous dire "ça lui fera plaisir".J'ai reçu le colis, qu'est ce que je fais?Il faut tout nous dire sur le forum, j'entend par là, qu'est ce que vous avez reçu, vos impressions, tout ! L'idéal serait de faire circuler le plus vite possible le colis, pour que tout les participants aient une chance de l'avoir Par exemple préparez à l'avance ce que vous mettriez dedans, une petite partie peut être, si vous avez des idées, comme ça il ne vous restera plus qu'a remplir, et adapter !Je vais être absent(e), je fais comment ?Pensez à prévenir si vous le pouvez, si vous savez que le colis est en route vers son prochain destinataire et que celui qui suivra sera peut être vous. Si le tirage tombe sur vous et que vous êtes en vacances, je ferai un nouveau tirage mais vous resterez dans la course.Je ne me suis pas inscrit à temps, c'est grave?Non, vous pouvez vous inscrire en cours de route, y'a pas de souci tant que vous répondez aux critères cités plus haut...Ma soeur, ma femme, mes enfants, mon cousin, ma mère sont eux aussi inscrits, quelles sont les restricitions?Pour conserver l'esprit du "jeu", il est préférable que ce soit la personne seule qui reçoit le colis qui le commente, commente son contenu, et le remplisse pour son destinataire. Après tout, ce colis est nominatif, il semble plutôt déplacé de recevoir les commentaires d'une tierce personne avant même la personne destinataire du colis.Mise en garde (façon de parler hein ! ) : Si vous êtes absent du forum pendant une durée supérieure à 21 jours, vous serez automatiquement mis sur une liste d'attente. Il se peut que vous ne receviez pas le colis si le nombre de participants est trop important...ainsi il est vivement recommandé de nous prévenir d'une éventuelle longue absence du forum ! et/ou si vous n'avez plus les moyen ou un incident est arriver et que vous ne pouviez plus le poster a votre tour, dite le avant meme de le recevoir, on va vous mettre sur la liste d'attende .... Si vous passez sur la liste d'attente vous serez avisé par MPCeci est une liste non exhaustive, elle est susceptible d'être enrichie en cours de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci depuis mon tel j'arrive pas a faire des copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sofinette, dans ton copié/collé, pourrais-tu modifier la date limite d'inscription STP ? J'ai reçu 3 adresses pour le moment... Qui veut participer ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Date modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 5 personnes + moi pour le moment.Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu a eu mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jockerz a écrit:tu a eu mon mail ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aller... faut s'inscrire!!!!C'est vraiment une chouette expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le nombre de personnes pouvant participer est limité si nous voulons terminer le tour des participants en décembre 2010.Dépéchez vous, il ne reste plus beaucoup de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai profiter des soldes pour acheter 2 jouets je peut vous dire que le chien qui receptionnera mon colis va etre tres heureu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 impossible pour moi cette année et changement d'adresse en vue dans les mois suivant juin ...je serai là l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca y est j'ai envoyée l'adresse il y a quelques joursperso j'attendrais le nom de la personne a qui je dois l'envoyer pour préparer le colis, et qu'il soit à ses gouts et ceux de ses betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ferai partir le 1er colis d'ici 8-10 jours...Je peux prendre encore 2-3 noms de participants... kiki veut jouer avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Artic Ocean a écrit:Je ferai partir le 1er colis d'ici 8-10 jours...Je peux prendre encore 2-3 noms de participants... kiki veut jouer avec nous ??nous !!on a le droit ? on fait commenttttttt? j'ai morue a envoyer et un zozo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et ta connerie tu l'envoie avec ou tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 julien a écrit:Artic Ocean a écrit:Je ferai partir le 1er colis d'ici 8-10 jours...Je peux prendre encore 2-3 noms de participants... kiki veut jouer avec nous ??nous !!on a le droit ? on fait commenttttttt? j'ai morue a envoyer et un zozo aussi !!!Si tu joues, t'as intérêt a mettre des chocolatines !! c'est quand meme une spécialité de ta région !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Artic Ocean a écrit:julien a écrit:Artic Ocean a écrit:Je ferai partir le 1er colis d'ici 8-10 jours...Je peux prendre encore 2-3 noms de participants... kiki veut jouer avec nous ??nous !!on a le droit ? on fait commenttttttt? j'ai morue a envoyer et un zozo aussi !!!Si tu joues, t'as intérêt a mettre des chocolatines !! c'est quand meme une spécialité de ta région !!ou toi !!!!!!!! si on tombe sur toi pour le colis je vais me venger on te fait passer tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 julien a écrit:on fait commenttttttt? j'ai morue a envoyer et un zozo aussi !!!JE VEUX MORUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je veux ZOZO!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nous sommes d'accord alors Bon Julien, fais un envoie groupé vers la Gironde, on les prend tous !Tu peux rajouter Hutia et Akina dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 par conte me pozai une question avec deiko c'est nous qui choisisons a qui on l'envoi ou c artic qui choisit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est écrit dans le règlement je crois.Moi j'ai pris les adresses de tous les participants et je tire au sort le nom de la future victime.J'explique. Je vais tirer au sort le nom de la personne a qui je vais envoyer le premier colis. Par exemple c toi. Je t'envoi le colis. Une fois que tu le reçois, tu l'annonces sur le forum (avec qq photos pour que tout le monde en profite). je tire au sort un nouveau nom et je te le donne en MP... tu envoies donc ce colis sans dire a personne a qui tu l'envoies... et ainsi de suite...Pigé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non on ne choisit pas à qui on envoie le colis, c'est la personne qui le gère qui fait le tirage au sort... C'est plus marrant comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on a posté en même temps Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oki snif pas grave je participe quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca en ai ou ?Combien d'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 10 personnes + moi sont inscrits.Je sors cet apres midi acheter la boite a la Poste et voir si je peux acheter tout ce que je vais mettre dedans. Quoi qu'il arrive il partira dans la semaine comme je l'avais dis ya qq jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et c'est reparti pour le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2010 le colis partira demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est bon, le colis est pret et fermé. je le dépose demain a la poste.Par contre, petit bémol, en allant acheter ce qu'il manquait cet apres midi, je me suis pris une prune de 11 euros (stationnement zone bleue). J'ai donc glissé la contravention dans le colis pour que l'heureux bénéficiaire la paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 février 2010 roh l'autre !elle sais pas se garer et c le receptionnaire qui paye !tuons ARTIC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ma pauvre, les trucks en bleus sont de plus en plus chiant avec ca.En tout cas c'est super si le 1ere colis part demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 février 2010 si c a moi d'envoyer le colis a artic je lui offre un disque de stationnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2010 Zut on a plus Alexis pour "la danse du colis"IL EST PARTI CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!SURVEILLEZ VOS BOITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai hate de voire chez qui ca va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 février 2010 vite vite le numero du colis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vivement qu'il arrive chez la personne^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 février 2010 pas chez moi veut pas payer sa prune ! elle le mérite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le facteur est passé ce matin Et Katia a oublié la prune Merci Katia... La description et les photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sofinette a écrit:Le facteur est passé ce matin Et Katia a oublié la prune Merci Katia... La description et les photos tout à l'heure.fait gaffe elle va te l'envoyer par lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2010 jockerz a écrit:Sofinette a écrit:Le facteur est passé ce matin Et Katia a oublié la prune Merci Katia... La description et les photos tout à l'heure.fait gaffe elle va te l'envoyer par lettre Pas grave... Je la renverrai dans le colis avec le carnet de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Donc ce matin, le facteur sonne à 8 heures juste au moment où mon chéri partait bosser... Moi j'étais encore en pijama... Je n'ai pas eu la patience d'attendre d'avoir pris ma douche et de m'être habillée avant de l'ouvrir Pas de bol il n'y avait plus de batterie dans mon APN... Heureusement que mon téléphone fait des photos à peu près correctes Le colis :Le contenu du colis, du chocolat, des biscuits pour les chiens, divers objets de la région de Katia, une peluche husky, un pouic-pouic pour les chiens, un livre de la Grande Odyssée, une ardoise avec des huskies, un t-shirt pour Carla...Le carnet de route :L'ardoise, le rond de serviette, le magnet, le tire-bouchons et le porte piques en bois :La peluche, le livre de la Grande Odyssée, un livre de recettes des Pyrénées (miam) et un carnet d'adresses avec des photos des PyrénéesEncore merci Katia. C'est un super colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 c koi l'espece de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un tire-bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est chelou ton tire bouchon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites