Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Le colis husky and co 2010

Messages recommandés

julien a écrit:
Sofinette a écrit:
Et voilà

tu es désormais "chef colis"


JE suis super ému SadSad

Bon plus sérieusement je post demain un sujet sur tout ca, les règles ne devraient pas changer si ce n'est que je serais très pointilleux vis a vis du temps de renvois du colis ( 1 semaine )
Katia a partir de combien de messages les gens pouvaient participer, 250 messages c'est ca ? pour les nouveaux qui voudraient quand même participer une demande de dérogation pourrait peut être être donné par vote des membres ACTIFS qu'en pensez vous ?
Je ne cache pas que si ca ne tenait qu'a moi ne pourrait participer que les anciens Laughing

Dans tous les cas je veux que ca commence samedi prochain donc faudra faire vite, je demande que Ludo soit rattaché a mes services pour gérer tout ce qui est relation publique Twisted EvilLaughing



putain j'avais pas lu ça !!!
maitresse maitresse il est ouf lui ,
il me veut du mal ou alors il veut faire fuir les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
julien a écrit:
Sofinette a écrit:
Et voilà

tu es désormais "chef colis"


JE suis super ému SadSad

Bon plus sérieusement je post demain un sujet sur tout ca, les règles ne devraient pas changer si ce n'est que je serais très pointilleux vis a vis du temps de renvois du colis ( 1 semaine )
Katia a partir de combien de messages les gens pouvaient participer, 250 messages c'est ca ? pour les nouveaux qui voudraient quand même participer une demande de dérogation pourrait peut être être donné par vote des membres ACTIFS qu'en pensez vous ?
Je ne cache pas que si ca ne tenait qu'a moi ne pourrait participer que les anciens Laughing

Dans tous les cas je veux que ca commence samedi prochain donc faudra faire vite, je demande que Ludo soit rattaché a mes services pour gérer tout ce qui est relation publique Twisted EvilLaughing



putain j'avais pas lu ça !!!
maitresse maitresse il est ouf lui ,
il me veut du mal ou alors il veut faire fuir les membres du forum


Réfléchis Ludo...

Grace à ça, il ne resterait que les anciens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Julien, je te propose de te donner le carnet en main propre dans 8 jours a l'expo de Perigueux Wink


Je pense pas qu'on passe a périgueux, Daphnée monte a Paris pour 6 semaines a partir du 6 donc je pense qu'on va rester a la maison histoire qu'elle me prépare des tupperware de bouffe Twisted Evil
Pour le carnet on règlera ca en mp demain ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...