Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Le colis husky and co 2010

Messages recommandés

Rolling Eyes

Vu que c visiblement un probleme d'argent, je me dis qu'en début de mois, elle trouvera peut etre 2 euros a sacrifier sur sa paye pour m'envoyer le carnet...

Je comprends que ce ne soit pas la priorité quand on a des soucis financiers, mais dans ce cas faut dire clairement que ce sera envoyé en début de mois au lieu de prendre les gens pour des cons à dire dès qu'on lui demande qu'il partira le lendemain alors qu'elle sait très bien qu'elle ne l'enverra pas. Evil or Very Mad

elle a une autre solution. elle renvois le carnet sans affranchir la lettre. c la personne qui recois qui paye les frais d'affranchissement. bien sur pour ca il ne faut pas quelle note son adresse au dos de l'enveloppe.
le carnet reviens et ca lui coute rien , mais le colis peut repartir.

ya pas quelqu'un qui est dans le meme coin qu'elle Question et qui peut eventuelement organiser un rendez-vous....

une rencontre pourrais se faire et comme ca le carnet se recupere et la personne qui le recupere le retransmet a katia Very Happy bon je sais faut payer les frais de la poste et c'est qu'une hypothese Wink
perso si j'habitais pas loin de titia j'essayerais de pouvoir avoir une rencontre pour le recuperer et l'envoyer I love you
mais la ja vais a bordeaux que pas avant un bon mois Neutral et en plus me suis pas inscrite sur le colis and co

du forum il y a xlouly qui habite dans le meme coin mais elle vient d'accoucher alros je vais pas la déranger pour cela !

Artic Ocean a écrit:
du forum il y a xlouly qui habite dans le meme coin mais elle vient d'accoucher alros je vais pas la déranger pour cela !

ce que je comprend tout a fait Wink

je sais pas artic si le code postal de son pseudo est le bon mais en regardant sur un plan, quand je vais chez ma mere je passe pas loin Smile
mais j'y vais que fin de mois pendant les vacances de toussaint chez maman normalement..donc je sais pas Suspect

mesfillesd'amour a écrit:
je sais pas artic si le code postal de son pseudo est le bon mais en regardant sur un plan, quand je vais chez ma mere je passe pas loin Smile
mais j'y vais que fin de mois pendant les vacances de toussaint chez maman normalement..donc je sais pas Suspect

J'avais pas vu ton message... Si tu penses que tu peux y passer, pourquoi pas, le village ou elle habite s'appelle Grezillac (je te donnerai l'adresse complète en MP)

Je n'ai bien sur jamais reçu le carnet ...
Je lui envoi un message par jour sur facebook mais elle n'y répond pas Rolling Eyes .... excusez moi de ce que je vais dire, mais ya vraiment des cons sur terre !!!!

Kristel a écrit:
Dans tout ça j'espère que furie va bien ...!

je l'espère aussi

Juste pour vous prévenir que je vais déménager le 23 octobre
Donc pour moi pour le moment le colis ca va être difficile
Mais bon temps qu'on a pas récupéré le cahier
Mais je préfère quand même vous prévénir !
Bonne aprem à tous !

Deïko a écrit:
Kristel a écrit:
Dans tout ça j'espère que furie va bien ...!

je l'espère aussi

Idem pour moi car si elle a pas assez d'argent pour renvoyer le carnet j'espère qu'elle en a quand même pour s'ocupper d'elle
Après vu qu'on a pas de nouvelles ........

Artic Ocean a écrit:

J'avais pas vu ton message... Si tu penses que tu peux y passer, pourquoi pas, le village ou elle habite s'appelle Grezillac (je te donnerai l'adresse complète en MP)

Je n'ai bien sur jamais reçu le carnet ...
Je lui envoi un message par jour sur facebook mais elle n'y répond pas Rolling Eyes .... excusez moi de ce que je vais dire, mais ya vraiment des cons sur terre !!!!

grezillac, je passe pas tres loin en effet, j'ai juste un detour a faire, mais le tout c'est que toi ou moi arrivons a la joindre pour qu'elle soit pour que je puisse y aller le recuperer, que je fasse pas un detour ( meme de 10km pour rien Wink )
grezillac c'est l'adresse d'apres son demenagement ou avant Question
car elle avait dit qu'elle demenageait en septembre je crois Suspect

Amandine va tenter de récupérer le carnet... qu'elle l'obtienne ou pas, je vais préparer un petit colis a la place de "madame l'arnaqueuse" et je l'enverrai la semaine prochaine si tout va bien...

Qui n'a pas encore eu le colis que je refasse le point SVP ???

Et pendant que j'y suis je lance un appel pour savoir qui veut reprendre l'organisation du colis pour l'année prochaine... moi je laisse tomber...je sais pas pourquoi ... Wink

Artic Ocean a écrit:
Amandine va tenter de récupérer le carnet... qu'elle l'obtienne ou pas, je vais préparer un petit colis a la place de "madame l'arnaqueuse" et je l'enverrai la semaine prochaine si tout va bien...

Qui n'a pas encore eu le colis que je refasse le point SVP ???

Et pendant que j'y suis je lance un appel pour savoir qui veut reprendre l'organisation du colis pour l'année prochaine... moi je laisse tomber...je sais pas pourquoi ... Wink

Comme tu le sais c'est la 3ème fois que le colis est stoppé avant d'arriver chez moi donc MOI je ne l'ai jamais reçus Crying or Very sad

Et t'as plus de news de Furie non plus ?? Shocked

pas de colis tant que je suis chez mes parents... et après, bon y aura ptêt plus de colis snif snif

Moi non plus je ne lai pas encore eu.

Croc, comme je l'ai dit plus haut, j'espère que tt va bien pour Furie

Artic Ocean a écrit:
Je fais tout mon possible pour faire partir un colis au plus tard jeudi.

cheers merci Katia pour ton dévouement

gros suspense pour cette fin de tournée du colis vu qu'il ne reste plus que 2 personnes + moi en lice... MDR

Artic Ocean a écrit:
gros suspense pour cette fin de tournée du colis vu qu'il ne reste plus que 2 personnes + moi en lice... MDR

ca sent la happy end Wink

Baby-dol a écrit:
c'est une bonne nouvelle! et comment va furie?

Aucune idée sa propriétaire fait toujours la morte, je ne sais meme pas si Furie est toujours chez elle. Rolling Eyes

Artic Ocean a écrit:
Baby-dol a écrit:
c'est une bonne nouvelle! et comment va furie?

Aucune idée sa propriétaire fait toujours la morte, je ne sais meme pas si Furie est toujours chez elle. Rolling Eyes

Corinne non plus n'a pas de nouvelle ?
Elle pourrait au moins donner des nouvelles de la chienne ...

Corinne a autant de mal que moi a avoir des nouvelles puisque quand elle la contacte c'est pour lui demander de payer la chienne !!! Rolling Eyes

winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:

une happy end de moyenne qualité en ce qui me concerne... vraiment dégoutée qu'il y ait des gens aussi cons que "titia"... meme pas avoir le courage de renvoyer au moins le carnet... dans son cas la connerie humaine va vraiment loin... elle ne paie pas sa chienne, me demande de commander un sac de croquettes qu'elle me laisse sur les bras et dis a Coco qu'elle va lui racheter son kennel alors qu'elle n'a meme pas 1 euros pour manger... sa situation est bien triste et je ne la conseille a personne mais quand on a pas les moyens on ne fout pas les autres dans la merde et sachant très bien la situation.
ce colis part d'une bonne intention de la part des gens qui participent et bam, on veut faire ca bien et ca nous retombe dessus.... j'avoue, je suis pas vraiment ravie d'envoyer 2 colis (meme si je suis super contente de faire plaisir a la (aux) personne(s) ... dans ces conditions là, je suis un peu amère quand meme)

Julien si tu passes par là... je te passe la main pour l'année prochaine si ca t'interesse encore...

les soucis d'argent (si vraiment c'est ça) ça peut arriver à tout le monde, la moindre des choses c'est de rester honnête ... elle aurait pu faire repartir le carnet comme tu lui a demandé et payer la chienne petit à petit comme elle le peut ... Y'a des gens qui veulent vivre au dessus de leurs moyens, pour faire "bien", comme tout le monde, et quand ils se retrouvent dans la m**de, ils y entrainent du monde, et notamment leurs enfants. Parfois ils sont trop couillons pour admettre qu'ils ont des soucis et préfèrent ne plus donner signe de vie (j'ai eu le cas dans mon entourage y'a pas longtemps) mais à côté de ça, ils vivent encore la "grande vie", bouffent des pâtes à chaque repas mais continuent à sortir, faire des fêtes, acheter x choses dont ils pourraient se passer ....

Je trouve vraiment ça gonflé de sa part, surtout que Corinne et toi vous vous êtes déplacées jusqu'à chez elle pour lui emmener Furie ?

dézolé artic que avec le deces de ma belle-mere je n'ai pas pu recupéré le carnet...

mais meme moi qui est essayé de la contacter par téléphone pour pouvoir le recupéré le carnet, et bien elle me repondais jamais et pourtant j'appelais a diverses heures de la journée Rolling Eyes et ca pendant 3 jours Rolling Eyes

Artic Ocean a écrit:
winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:

une happy end de moyenne qualité en ce qui me concerne... vraiment dégoutée qu'il y ait des gens aussi cons que "titia"... meme pas avoir le courage de renvoyer au moins le carnet... dans son cas la connerie humaine va vraiment loin... elle ne paie pas sa chienne, me demande de commander un sac de croquettes qu'elle me laisse sur les bras et dis a Coco qu'elle va lui racheter son kennel alors qu'elle n'a meme pas 1 euros pour manger... sa situation est bien triste et je ne la conseille a personne mais quand on a pas les moyens on ne fout pas les autres dans la merde et sachant très bien la situation.
ce colis part d'une bonne intention de la part des gens qui participent et bam, on veut faire ca bien et ca nous retombe dessus.... j'avoue, je suis pas vraiment ravie d'envoyer 2 colis (meme si je suis super contente de faire plaisir a la (aux) personne(s) ... dans ces conditions là, je suis un peu amère quand meme)

Julien si tu passes par là... je te passe la main pour l'année prochaine si ca t'interesse encore...

Julien il est pour refaire partir un colis mais que pour les anciens, ceux qui sont là depuis husky un jour, ceux qui ont plus d'un an de présence ACTIVE sur le forum, les autres n'auront qu'a faire leurs preuves.

tu as peut etre raison julien! et au passage merci encore pour le colis, les colliers sont tous les jours à leur cou ils sont super Wink

Artic Ocean a écrit:
winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:

Je te comprend parfaitement et pour le 2ème colis je m'étais proposée pour justement éviter aux organisateurs de payer 2 fois. Nous essaierons de te récompenser comme il se doit

non t'inquiète Mag, je ne veux pas une médaille pour ce 2eme colis... si je n'avais pas pu (financièrement) je ne l'aurais pas fait... là c'était possible donc on sauve la fin de ce colis tout de meme Wink

Je l'envoie demain dans la journée... j'ai plus qu'a emballer la boite Wink

julien c'est bien les regles que tu veux faire, c'est ce que j'avais justement proposé a artic de faire comme regle pour eviter a nouveau ce genre de soucis Wink
perso je suis inscrite sur husky un jour mais j'y vais que rarement, je viens plus souvent ici Wink

je ne suis pas inscrite sur husky un jour alors je n'ai plus le droit de participer ???

julien c'est bien les regles que tu veux faire, c'est ce que j'avais justement proposé a artic de faire comme regle pour eviter a nouveau ce genre de soucis Wink
perso je suis inscrite sur husky un jour mais j'y vais que rarement, je viens plus souvent ici Wink

H1j avait fermé du coup Sophie avait ouvert ici !!
Y a plus que moi qui s'en souviens? Laughing
Ca met un coup de vieux, j'avais que morue a l'époque Laughing

julien a écrit:

Si moi je me souviens Laughing

julien a écrit:

Je m'en souviens également Wink

Youki a écrit:
julien a écrit:

Je m'en souviens également Wink

On est des vieux que voulez vous !!! Laughing

mag a écrit:
je ne suis pas inscrite sur husky un jour alors je n'ai plus le droit de participer ???

Dommage Mag, juste quand le colis repart, tu es éliminée !!!!

Julien moi aussi je fais partie des meubles... d'ailleurs Sophie, on pourrait avoir un statut spécial sous notre avatar ? Wink

rho ba non moi suis jamais allé sur H1J et j'ai quand meme envoyé un beau colis à titia!!!!!
pas ma faute si il s'est perdu là bas Wink))))))))

Zuttttttttttttttttttttttttttt je suis trop conne, je me suis trompée dans l'adresse du colis et j'en ai renvoyé un a TITIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis trop bête.......................................

Poisson de novembre !!!!!!!!!!! c'était une blague !!

BON PERSONNE N'A RIEN RECU ????????????????????????

Artic Ocean a écrit:
BON PERSONNE N'A RIEN RECU ????????????????????????

non rien comme d'hab Crying or Very sad

• Créer...