Kristel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rien non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manquerait plus qu'il se soit perdu maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la poste peut être lente parfois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu la posté quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ce colis ca devient Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jeudi en début d'apres midi. En meme temps j'ai mis 2 autres courriers : un est arrivé et pas l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 faudra surveiller lundi/mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tatatatata ... Normal que le colis au mis du temps à arriver puisqu'il a traversé la France jusque dans ma contrée lointaine !!C'est mon homme qui a réceptionné, je suis au boulot, reportage photo ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Un grand merci Katia pour ce super colis (calorique!!) son contenu- 5 tablettes de chocolat Lindt- 1 paquet de lindor (on en rafole )- des petites figurines husk'- 2 portes clés- 2 pochettes téléphones - 1 petite cloche- 1 petite ardoise- 2 oreilles de cochon- 1 pouic pouic n'os- 1 pouic pouic hérisson- 1 paquet de friandises- 1 boite de mini friandises naturelles- 1 sachet de snack au boeufLes photosvoilou !!! les photos des monstres avec leur pouic pouic un peu plus tard!!MERCI ENCORE KATIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 waou il est super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et j'ai oublié les petites confitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est magnifique ce colis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 t'as oublié de mettre une photo du carnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Super se jeux !Il y en a qui se sont fait gater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe colis !tout ce qui sort de chez Katia est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les chocolats sont très bons je n'ai pas encore goûté les confitures.je commence les emplettes pour faire repartir le colis à partir de lundi, j'attend la nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce qui se mangent c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Kristel nous avais caché que le colis était repartis ! alors qu'elle bonne surprise ce matin de le voir enfin arriver chez nous Merci pour ce superbe colis Les photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 WHOOOO HOOOOOOOO! COOOOOOL!!!!Mag, tu as Enfin!!!! reçu un colis surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 cool!!!! vivement les photos )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Le bonnet est un peu juste doù la grimace la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les photos avec les chiens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super colis kristel trop beau ton ti Tom mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je précise que c'est Katia qui m'a demandé de laisser le suspens en n'indiquant pas la date de départ du colis Mag, apparemment tout est arrivé entier ... j'espère que ça vous a fait plaisir !Pour les spaetzle, l'idéal c'est de les faire avec une viande ou un poisson en sauceet l'eau de vie (ou schnapps) à consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super colis et mag trop mignon ton bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Kristel a écrit:je précise que c'est Katia qui m'a demandé de laisser le suspens en n'indiquant pas la date de départ du colis Mag, apparemment tout est arrivé entier ... j'espère que ça vous a fait plaisir !Pour les spaetzle, l'idéal c'est de les faire avec une viande ou un poisson en sauceet l'eau de vie (ou schnapps) à consommer avec modération j'adore les surprises alors vous avez bien fait de ne rien dire, et oui ça nous a fait super plaisir Mon homme ne connaissait pas le colis et il est ravis, il trouve l'idée très sympa.Pour les spaetzle je vais suivre tes conseils, et pour l'eau de vie et bien perso je ne bois jamais d'alcool et mon homme est pour l'instant en convaléscence suite à un infarctus fin juillet donc on va les conserver encore quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mag a écrit:Kristel a écrit:je précise que c'est Katia qui m'a demandé de laisser le suspens en n'indiquant pas la date de départ du colis Mag, apparemment tout est arrivé entier ... j'espère que ça vous a fait plaisir !Pour les spaetzle, l'idéal c'est de les faire avec une viande ou un poisson en sauceet l'eau de vie (ou schnapps) à consommer avec modération j'adore les surprises alors vous avez bien fait de ne rien dire, et oui ça nous a fait super plaisir Mon homme ne connaissait pas le colis et il est ravis, il trouve l'idée très sympa.Pour les spaetzle je vais suivre tes conseils, et pour l'eau de vie et bien perso je ne bois jamais d'alcool et mon homme est pour l'instant en convaléscence suite à un infarctus fin juillet donc on va les conserver encore quelques temps. contente que ça vous ai plu. pas de soucis l'eau de vie ça se conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il est super ce colis mignon ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Et voici le dessert des p'tits loups2 par 2 pour éviter les conflits Celtic et Waly Waly qui attend sagementCeltic beaucoup moin patiente !Snow et BB Boy les doyensLes 2 plus sage, Atout et AthénaEt le must du must, le poulet offert à Waly qui n'aura vécu que le temps des photos Trop contente elle en saute de joieEt pour finir on n'oublie pas la meute de monsieur les plus indisciplinés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour les photos ! super !chez nous aussi le poulet (comme tout les autres jouets d'ailleurs) ont une durée de vie assez limitée ... genre 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super gaté toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 winette a écrit:super gaté toi!!!!! Bah sa fesait 3 ans que je l'attendais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et bien, yen a des chiens chez toi mag c'est super ces photos chez moi aussi les jouets dur pas, a part les balles qui durent un peu et les cordes un peu aussi...moi elles adorent les bouteilles d'eau vide pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe tes loup Mag! Atout est de loin mon chouchou! et suis fidèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Génial il est arrivé !!!! contente Mag ???? devinez quoi ,j'ai eu un message de laetita qui me dit que lundi prochain quand l'eleveuse de Furie va passer chez elle, elle lui donnera le carnet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mag, dommage que tu ne viennes pas a l'expo de nantes, tu aurais pu me le donner en personne !.... et oui gros suspense pour ce dernier voyage du colis... avant meme de partir on sait tous chez qui il va ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:Mag, dommage que tu ne viennes pas a l'expo de nantes, tu aurais pu me le donner en personne !.... et oui gros suspense pour ce dernier voyage du colis... avant meme de partir on sait tous chez qui il va ! LOLBah je ne sais pas encore ce que je vais faire, mes chiens n'étant pas entrainés, je vais peut-être y aller en spectateur et donc pourrais passer à l'expo au retour.Donnes moi quand même ton adresse en MP au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:Génial il est arrivé !!!! contente Mag ???? devinez quoi ,j'ai eu un message de laetita qui me dit que lundi prochain quand l'eleveuse de Furie va passer chez elle, elle lui donnera le carnet !!!! décision prise pour Furie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui que devient furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 l'eleveuse de Furie devrait la voir lundi prochain.... on en saura un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites