mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'espere qu'elle va bien missfurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai comme qui dirait reçu un tres joli colis de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Euh c'est tout ? Elles sont où les photos? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:demain on est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voila... une photo du colis..... vous etes contents maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Kristel, tu le reconnais ???et oui c'est bien ton carton, j'ai fais du recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:Voila... une photo du colis..... vous etes contents maintenant ?non on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Composition du colis : 3 jouets (accaparés par la dictateur en chef "Lana")des oreilles de cochons des biscuits pour chiensde la confiture de prunes "maison"du mielune bouteille de bièredes caramels au beurre saléun boite métal remplie (enfin deja presque vide) de palets bretonsdes chocolatsune peluche qui fait ouaf ouaf avec un sac a dos remplis de chocolatsde la terrine de langoustine qu'on ouvrira a Noelet un tres joli autocollant de ma chouchou "snow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon t'attends quoi pour nous les mettre les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle est trop occupée avec des pompiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:Composition du colis : 3 jouets (accaparés par la dictateur en chef "Lana")des oreilles de cochons des biscuits pour chiensde la confiture de prunes "maison"du mielune bouteille de bièredes caramels au beurre saléun boite métal remplie (enfin deja presque vide) de palets bretonsdes chocolatsune peluche qui fait ouaf ouaf avec un sac a dos remplis de chocolatsde la terrine de langoustine qu'on ouvrira a Noelet un tres joli autocollant de ma chouchou "snow"C'est toi qui a ouvert le colis car il me semble qu'il manque 2 petites choses dans la liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca manque de photos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouiiii j'ai oublié le mug et les cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Lol winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour la photo Artic Océan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super colis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sympa le colis. Les chiens ont l'air très intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mais c'est un super colis ça!! sont content les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai oublié de vous dire que le carnet du colis qui était resté en plan chez Laetitia a été récupéré... des que le colis repart, je le fais parvenir a celui qui l'enverra en 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Artic Ocean a écrit:J'ai oublié de vous dire que le carnet du colis qui était resté en plan chez Laetitia a été récupéré... des que le colis repart, je le fais parvenir a celui qui l'enverra en 1er...si ce carnet pouvait parler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 très beau colis ! Et c'est une super nouvelle pour le carnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:J'ai oublié de vous dire que le carnet du colis qui était resté en plan chez Laetitia a été récupéré... des que le colis repart, je le fais parvenir a celui qui l'enverra en 1er...si ce carnet pouvait parler!!!!! oui ! il dirait qu'il n'a pas souvent entendu le mot vermifuge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hum...pas cool pour Furie donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oooooh génial! Top top ce colis! Ils ont été gâtés les poilus, et les humains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Julien, si tu passes par là, j'ai récupéré le carnet du colis 2010 (avec une grosse tache de gras LOL ) donc si tu veux je te l'envoie... (enfin si tu veux toujours organiser celui de 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est vraiment l 'éclate ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alors finalement, colis 2011 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Artic Ocean a écrit:Julien, si tu passes par là, j'ai récupéré le carnet du colis 2010 (avec une grosse tache de gras LOL ) donc si tu veux je te l'envoie... (enfin si tu veux toujours organiser celui de 2011)j''avais pas vu ca désolé !!!Je veux bien m'en occuper mais attention va y avoir des règles sévéreuuuuuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 février 2011 Peut participer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:j''avais pas vu ca désolé !!!Je veux bien m'en occuper mais attention va y avoir des règles sévéreuuuuuhhhhhhhhhhhJe pense que c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 shadow08 a écrit:Peut participer??? moi aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Noem22 a écrit:shadow08 a écrit:Peut participer??? moi aussi????? Dès que Julien aura reformulé le nouveau règlement, vous serez fixés...Je crois qu'il va exiger 3 ans d'ancienneté, avoir posté au moins 3000 messages sur le forum, 1 quittance de loyer, un justificatif de domicile, les 3 dernières fiches de paye et une photocopie de la carte d'identité....C'est bien ca Julien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 février 2011 Artic Ocean a écrit:Noem22 a écrit:shadow08 a écrit:Peut participer??? moi aussi????? Dès que Julien aura reformulé le nouveau règlement, vous serez fixés...Je crois qu'il va exiger 3 ans d'ancienneté, avoir posté au moins 3000 messages sur le forum, 1 quittance de loyer, un justificatif de domicile, les 3 dernières fiches de paye et une photocopie de la carte d'identité....C'est bien ca Julien ??? Et les 3 derniers relevés bancaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2011 et j'ai oublié un extrait du casier judiciaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 février 2011 et lettre de motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2011 Allons-nous pousser jusqu'a demander les empreintes et l'ADN pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 toujours est il que si on continue à attendre, ce sera le colis 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah mais c'est excellent cette idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vais rappeler à Julien ses obligations car la je crois qu'il a zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Daphnée a écrit:Je vais rappeler à Julien ses obligations car la je crois qu'il a zapé j'ai pas zappé j'ai un travaileuhhhhhhhhhhhhhh Katia on peut se voir dans le week end sur facebook histoire de savoir un peu comment je m'organise pour le carnet etc ?Sophie j'aurai le droit a une couleur ? si oui je veux un dégradé rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous avez le droit de l'assommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui tu peux avoir une couleur... Par contre un dégradé ça ne va pas être possible.Tu veux vraiment du rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sofinette a écrit:Oui tu peux avoir une couleur... Par contre un dégradé ça ne va pas être possible.Tu veux vraiment du rose ? Je me cherche en ce moment, j'essaie de faire parler la femme qui est en moi pour voir la vie et les cons avec plus de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et voilà tu es désormais "chef colis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 février 2011 putain meme pas je sais ce que c'est que ce colis et il est hors de question que je lise 30 pages alors si quelqu'un peut faire un resumé en 2 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sofinette a écrit:Et voilà tu es désormais "chef colis"JE suis super ému Bon plus sérieusement je post demain un sujet sur tout ca, les règles ne devraient pas changer si ce n'est que je serais très pointilleux vis a vis du temps de renvois du colis ( 1 semaine )Katia a partir de combien de messages les gens pouvaient participer, 250 messages c'est ca ? pour les nouveaux qui voudraient quand même participer une demande de dérogation pourrait peut être être donné par vote des membres ACTIFS qu'en pensez vous ? Je ne cache pas que si ca ne tenait qu'a moi ne pourrait participer que les anciens Dans tous les cas je veux que ca commence samedi prochain donc faudra faire vite, je demande que Ludo soit rattaché a mes services pour gérer tout ce qui est relation publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 février 2011 avec 2064 messagesnon avec 2065 messages a combien de colis ai je droit ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites