Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'avoue m'être aussi posé la question de ce que c'était avant de voir que ça se dévissait... Et à l'intérieur c'est un tire-bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui par chez moi on fait des tire-bouchons tres "originaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 cool le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 a qui la prochaine victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quel colis !!Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ahhh jolie colis que tu as fait katia et bien sur que tu as recu sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le chocolat est très bon en tout cas...Et on a testé les piques en bois sur des olives hier à l'apéro...La canard qui fait pouic-pouic ne fait pas vraiment l'unanimité parmi les chiens mais en tout cas il amuse beaucoup Carla Par contre Péné et Princesse adorent les biscuits et les chaussons en peau...C'est qui la prochaine victime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2010 LA NOUVELLE VICTIME A ETE DESIGNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 8 février 2010 coooooollll bravo sofinette et katia!!!!!!!!!!!bonne route petit colis.... jusqu'à chez mooaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 février 2010 katia tu mets la barre très haut c'est un magnifique colis!!!!!!!!! vu qu'on habite la meme région toutes les deux, je reconnais haut et fort que tes choix ont été supers!!!!tu l'as gaté avec les lindt d'or rouge, je les adore!!!!!! ils sont trop bons... sofinette, met les au frigo avant de les manger ils sont encore meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu as vue ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je confirme, les chocolats sont très bons...J'ai encore quelques courses à faire pour compléter le colis, que je ferai ce week-end et il partira la semaine prochaine vers la prochaine victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi j'ai commencer a l'avance j'ai pris pleins de trucs pour les chiens mais pour les humains c dur a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pareil, m'y suis prise un peu à l'avance, vive les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 pensez a moi je fais une collection de pleuche husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2010 jockerz a écrit:pensez a moi je fais une collection de pleuche husky moi je viens de décider de l'arreter ! je sais plus ou les mettre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 met les chez moi je vais voir un F5 en maison j'aurai la place on est que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 dite moi dans ce fameu colis on peut mettre ce qu'on veut mm si ca pue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2010 On peut mettre ce qu'on veut par contre évite quand même d'envoyer du Munster si tu envoies justement ton colis de l'autre côté de l'Atlantique car si le colis met 2 semaines à arriver, je n'ose même pas imaginer l'état du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 non je parle des trucs pour les chiens j'achete souvent des friandise naturelle mais qui pue (tu peut les garder tres tres lontemps) tu c genre oreille de boeuf sécher ou pance d'agneau etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 février 2010 jockerz a écrit:dite moi dans ce fameu colis on peut mettre ce qu'on veut mm si ca pue ?J'espere bien nous on va y mettre zokor et morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 c koi ?si c julien que j'ai je vais lui trouver le fromage qui pue le plus dans mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 février 2010 jockerz a écrit:c koi ?si c julien que j'ai je vais lui trouver le fromage qui pue le plus dans mon coin !ouah l'autre elle connait pas morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah non mais c quoi j'aimerai bien me coucher moin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2010 Morue c'est le surnom poétique de Nanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'appelle Elite ma pétasse hélas elle rentre pas dans une boite colis sinon l'aurai bien envoyer avec ..nanook c le nom d'un chien ou de la personne qui a le pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2010 jockerz a écrit:nanook c le nom d'un chien ou de la personne qui a le pseudo ?C'est la chienne de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jockerz sors tes rames !!!!!!!!!!!!!!! mdrOui on peut mettre des trucs qui puent, si j'ai bonne mémoire les Plachez avaient mis un maroille dans leur colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je veux bien zokor et morue en échange d'aligot, tripoux, chocolatine, lou perac, roquefort, saucisse aveyronnaise que des truc lights quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol bah quoi je connai pas le noms de tous les chiens moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui mais morue c'est morue: incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi pas connaitre avant qu'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sofinette a écrit:jockerz a écrit:nanook c le nom d'un chien ou de la personne qui a le pseudo ?C'est la chienne de Julien puis faut avouer qu'une telle explication est ambiguë la chienne de Julien... ça pourrait être une humaine malgré tout (on est dans le monde de Julien hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 et paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Artic Ocean a écrit:Jockerz sors tes rames !!!!!!!!!!!!!!! mdrOui on peut mettre des trucs qui puent, si j'ai bonne mémoire les Plachez avaient mis un maroille dans leur colis... Et en effet ça pue vraiment le maroilles Le facteur s'était empressé de nous donner le colis. J'avais une odeur de maroilles très forte dans tout l'appart... Mais à part cela, il était délicieux ce fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 vous etes po gentil ac les facteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Croc-Blanc a écrit:Sofinette a écrit:jockerz a écrit:nanook c le nom d'un chien ou de la personne qui a le pseudo ?C'est la chienne de Julien puis faut avouer qu'une telle explication est ambiguë la chienne de Julien... ça pourrait être une humaine malgré tout (on est dans le monde de Julien hein ^^)tu as pas honte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 je dirai qu'a parament NON elle na pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2010 Colis parti ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le colis part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le colis est parti chez.....Vous le saurez quand ils sera arrivé bande de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 daphnée a écrit:Croc-Blanc a écrit:Sofinette a écrit:jockerz a écrit:nanook c le nom d'un chien ou de la personne qui a le pseudo ?C'est la chienne de Julien puis faut avouer qu'une telle explication est ambiguë la chienne de Julien... ça pourrait être une humaine malgré tout (on est dans le monde de Julien hein ^^)tu as pas honte toi j'avais pas lu le message. mais je confirme, non ça va j'ai pas trop honte ^^ je vis bien, ma foi. car dans le monde de Julien, sait-on seulement ce que l'on peut y trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est chez ki alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ce matin j'ai embauché à 4h, ayant peu dormi cette nuit,vous comprenez bien qu'à 9h, je me suis refoutue au litet la toc toc toc il est 10H! P******* Cadwan alerte là c'est sur y a quelqu'un...je saute dans mon peignoir moumoute avec mon air aimable et ma vue basse la facteur.........et en fait it's the colis of Husky And cotrop coolun pouic pouic, des os, des biscuits pour les chonchonsdes bonbons du chocolat pour les zhumainsdes cartes postales de Paris, un joli stylo tour Eiffel et un porte clé Tour Eiffel aussiet le top un tapis de souris trop le top.je vous met des photos dans la journée!!!MERCI SOFINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super!!!!! vivement les photos avant que tu n'ai tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites