mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vous avez vue quand je dis que les clients sont pas aimables des fois mdr Povre facteur ! quoi que des fois y'a des zolies z'hommes qui ouvre en caleçon moi veut les fotos les fotos les fotos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 je n'ai raler qu'en me levant pas aupres du facteur allez le colis en images!tout est parfaitle tapis de souris avec les chonchons est génial!!!!les bonbons...ont été entamé, le pouic pouic vient de trépasser officiellement avec Cadwan, les os et les biscuits vont durer un peu plus, les ptits trucs de Paris etcet n'oublions pas : la dedicasse de Carlaen tout cas ce colis est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 vivement la prochaine victime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Contente que le colis te plaise...C'est à cause du tapis de souris que j'ai mis un peu de temps à l'envoyer Ca ne se reconnaît pas bien mais sur le dessin de Carla, il y a une tortue, un lion, un cheval, un chameau et un dromadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le cheval est sur le dos du chameau : C'est normal ?? (ou alors c de la perspective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est génial sophinette, bravo d'avoir pri le temps de faire un cadeau personnalisé c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2010 Artic Ocean a écrit:Le cheval est sur le dos du chameau : C'est normal ?? (ou alors c de la perspective)C'est le dromadaire qui est sur le dos du chameau... Et oui c'est normal c'est un dromadaire "acrobate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 février 2010 super colis ! je vais te piquer l'idée du tapis de souris en images personnalisées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 février 2010 TROUVE le petit pouic pouic husky à carrouff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2010 super tout ca, le tapis de souris est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 février 2010 La chance vos chiens peuvent jouet avec des pouics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 non le pouic a une durée de vie hyper limitée....genre...2minutes avec Cadwan, une seconde et demi avec Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2010 T'as une photo du pouic après le relooking par Cadwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 février 2010 jockerz a écrit:La chance vos chiens peuvent jouet avec des pouicsnon je laisse l'étiquette je garde le pouic husky pour le colis husky and co!!!! si il arrive chez moi un joursinon ba je le donnerai a mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi onix a un trouble du comportement avec les pouics euh moi j'ai aps les étikettes sur le sjouets ke g ht mais rassurez vous ils sont neuf onix peu pas jouer avec les jouets ki ont des pouics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sofinette a écrit:T'as une photo du pouic après le relooking par Cadwan ? tu es sure...je voudrais pas te faire de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2010 Si j'en trouve pas a Auchan samedi, qq'un pourra m'acheter un pouic husky et me l'envoyer ? (je rembourse le jouet et l'envoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super colis !Sympa la dédicace de Carla Et superbe tapis de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 24 février 2010 qui n'en veut des pouic husky??? pas de probleme Katia!et Caro si tu en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 ne m'en voulez pas...je ne me suis pas encore occupé du colispatiencesinon voila le pouic apres le passage de Cadwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oh punaise dans l'état qu'il est au moins Cadwan a du bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa le machouillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Deïko a écrit:oh punaise dans l'état qu'il est au moins Cadwan a du bien s'amuser en 2minutes chrono...hier la balle neuve...1minutedes que ca pouique elle est complètement dingue et elle va le déchiqueter jusqu'à la mort si je peux dire c'est dingueY a pas un jouet qui tient la journée! là, je tente, la balle de tennis pour enfant (elle est plus molle, parce que si c'est trop dur Mme ne joue pas avec!!) ca a l'air d'aller sauf..que ca pouique pas, donc...je sais pas si ca va lui plaireCompliqué la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 février 2010 poiuic pouic Cadwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 février 2010 avec daisie le pouic pouic aurais finit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 La girafe rose qu'on m'avait enovyé y'a 2 ans était aussi dans un sale état ... au bout de 2 semaines elle avait disparu superbe colis !! je le dirais jamais assez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi vient de préparer celui a envoyer si je le recoit un jour mdr en tous cas vos chiens seront plus gater que vous !!!! je ne sais quoi vous prendre lol bon alors c quand qu'on envoie le prochain colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 lundi je suis un peu pas organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roh la vilaine elle nous fait patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ce n'est pas la peine de précipiter les choses sinon le colis sera fini cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 février 2010 on peu y passer plusieurs foi une fois ke tlm est passer au pire en tous ca moi faut que j'arrive a trouver quelque chose pour le maitre du chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 février 2010 super ce colis, et bien remplis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 février 2010 maïtouk and co a écrit:super ce colis, et bien remplis en plusca je ne savai pas là on me donne l'ocaz d'avoir la petite blanche encore une fois non lof je ne c que faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 février 2010 jockerz a écrit:maïtouk and co a écrit:super ce colis, et bien remplis en plusca je ne savai pas là on me donne l'ocaz d'avoir la petite blanche encore une fois non lof je ne c que faire ...???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je crois que Jockerz s'est trompée de post et répondait en fait sur celui de husky blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui pardon je me suis mélanger avec toutes mes fenetesje ferai plus gaffe pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alor alors ca en ai ou ? Elite a fais un ti tour dans le colis que j'avai commencer a préparer :'( faut que je reface tous je peut vous la mettre dans le colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 alors il m'ait arrivé de ces trucs, d'abord lundi je me suis fait enlevée par des extraterrestres, qui m'ont fait prendre le métro et ont failli m'amener à la spa pour me castrer ensuite je me suis échappée pour finalement essayer de leur expliquer que notre souci venant simplement d'un problème de communication et que le colis que j'amenai n'était pas une bombe destinée à leur dimension Bref voici 3jours que j'étais otage, j'ai gardé mon utérus et tout va mieux le colis a été posté seulement aujourd'hui sous condition de ne pas partir pour mars :heheBon ok je me suis foirée, je me suis endormie, j'ai oublié, je suis nulle et donc il est parti qu'aujourdhui mais la postière m'a dit 48h pour arriver chez..................ah bé non je vous le direz pas ! h: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mouai Mouai on va dire ca comme ca il t'ont remplit les cases qui te manquai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est nul ce jeu, je sais deja que c'est pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bah c toi ki a commencer andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ahh le tout c'est qu'il soit poster maintenant.vivement son arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 atta les marsiens pourrai l'enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dite j'ai un colis en attente a l'aposte j'ai rien commander vous pouvez me dire ci c ce numero 8L7878526264 j'ai pas de sonette et je suis en vacances c balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non on a pas le droit de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 mars 2010 roh vous etes pas gentl artic v dire aux marsien de te kidnaper pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites