Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Le colis husky and co 2010

Messages recommandés

et chez moi que les marsiens sont passés. Ce matin même.
Un super colis merci beaucoup winette, je venais d'ouvrire le colis et hop baïko commence à vouloir se servir dans les friandises^^. Cheerok adore sa nouvelle baballe, il est entrin de faire dodo avec dans la bouche^^. et pour moi, je n'ai pas encore essayer^^, mais ca a l'air super^^.
Pour les photos, demain surment^^

oué mon colis c t mon dvd blanch eneige je l'avai complétement zapper Mad

les photos les photos les photos

moi je suis rentré Elite ma bouffe rmon cartons de dvd mes disneys en ont pris un sacré coups dan sla geule ! Shocked Qui veut une chienne husky ? je la met dans l'emballage colissimo !

jockerz a écrit:
elles sont d abord envoyer aux marsiens

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...je crois qu'on a pigé l'histoire des martiens faut passer à autre chose maintenant Rolling Eyes

Kawaii a écrit:
jockerz a écrit:
elles sont d abord envoyer aux marsiens

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...je crois qu'on a pigé l'histoire des martiens faut passer à autre chose maintenant Rolling Eyes

en directe de mars voila les photos^^
mais qu'est ce qu'il y a la dedans

le colis de huskyandco

hummm ca sens booonnn

aller hop j'en prends un

trop trop bon

j'en veux encore moi

Grace aux pouvoirs des marsiens, on a reussit à souffler à winette que j'en n'avais plus.

La totale

mais que vais je choisir^^

aller, la baballe

bin quoi j'adore les baballes moi

et enfin voila le petit carnet du route:

pour la petite histoire sur mars^^, si je suis tellement amuser par cela c'est parce que mon surnom au college et une partie du lycee etait "marsattaque".^^

contente que ca t'ai plu
alors dans les trucs qui se mangent pour les gens, le sucre d'orge c'est pas tres typique mais c'est vachement bon et les canelés c'est bordelais et c'est pas mal
mais pas le droit d'envoyer du bon vin désolé

winette a écrit:
les canelés c'est bordelais et c'est pas mal

fière d'être bordelaise !!
miam canelés !!!

Sandy a écrit:
winette a écrit:
les canelés c'est bordelais et c'est pas mal

fière d'être bordelaise !!
miam canelés !!!

+1 avec toi, bien que je vive en charente-maritime, je suis née a bordeaux et d'origine bordelaise cheers et ma famille est toujours a bordeaux cheers j'y vais souvent

mesfillesd'amour a écrit:

+1 avec toi, bien que je vive en charente-maritime, je suis née a bordeaux et d'origine bordelaise cheers et ma famille est toujours a bordeaux cheers j'y vais souvent

rien que pour les canelés ?

Sandy a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:

rien que pour les canelés ?

non quand meme pas, j'y vais d'abord pour voir ma famille, pour me balader, pour aller a la rue sainte-catherine, d'ailleurs je dois y aller dans pas lontemps

alors le colis n'est pas perdu, il n'a pas ete enlever encore une fois, mais j'ai effectuer une commander assez speciale qui n'est pas encore prete, mais je vais voir si je peux faire partir cette derniere suprise plus tard en differer du reste.

maïtouk and co a écrit:
alors le colis n'est pas perdu, il n'a pas ete enlever encore une fois, mais j'ai effectuer une commander assez speciale qui n'est pas encore prete, mais je vais voir si je peux faire partir cette derniere suprise plus tard en differer du reste.

Oh c'est pas grave si il traine un peu... il sera apporté par les cloches cette fois ci, c'est plus sympa que les bonshommes vert !

maïtouk and co a écrit:

Very Happy

winette a écrit:
je bosse dans un lycée viticole ...ou on fait du sauternais Twisted Evil

sauternais ou sauterne???????????????

ludysky a écrit:
winette a écrit:
je bosse dans un lycée viticole ...ou on fait du sauternais Twisted Evil

sauternais ou sauterne???????????????

euh en effet, on est dans le sauternais donc on fait du sauternes Very Happy

que du bonheur ,j'adore ce vin qui ne l'aime pas ?
je dois avoir une bouteille ou deux a la maison ,avec mon amateur de vin qui me sert de cheri ,je crois que je ne peut passer a travers

jockerz a écrit:
Moi je connai pas du tous

bin pour moi le sauternes c'est le top du top en blanc mais faut gouter c'est pas facile a expliquer

il est fort possible que le lapin de paques soit passé par chez moi, j 'ai eu un avis de passage dans la boite aux lettres et je n'attendais pas de colis, j irai demain matin a la poste

eh bien non sandy le lapin de paques est passé chez moi et il m'a bien gaté!!! mille merci morgane pour ce joli colis! je l'ai récupéré a la poste ce midi!! bon je vous mettrais les photos ce soir car la il faut que je retourne dans mon bureau de poste pour travailler ce coup ci ! mais voila un apercu de ce que le joli lapin de paques m'a apporté:

- un oeuf de paques en nougat (hummmmm miam miam)
- des bougies oeuf de paques
- deux magnifiques dessins de paques (merci a la petite soeur de morgane, j'adore, trop adorable)
- des joujous et des gateries pour loup ainsi qu'un joli bandana pour décorer son collier
-des baballes qui font du bruit et une brosse de massage pour mes mimis
-un pot de tapenade aux olives noires de provence
-un puzzle ball lapin !!!!
-un lot de fiches royal canin sur les chiens de moyennes et grandes races
-et the casquette (poilu cool j'a meme un souvenir des doudous) de la course du caillerod du club de morgane! bleu marine avec un n husky dessus! je sens que je ne vais plus m'en passer quand j irai entrainer mon fauve!

bref magnifique colis, qui m' a beaucoup touché c'est très agréable toutes ces délicates attentions! encore mille fois merci de la part de mes monstres, mon homme et moi meme! j 'attends ma prochaine victime katiounette et je vous dis a ce soir pour les photos!ah oui bien sur j oubliais VIVE LES LAPINOUS!!!

contente que ca te plaise, et oui les loups ont voulu laisser des souvenir dans le colis^^. en faite pendant que j'etais en train de tout remplir, sieur cheerok a voulu piquer le jouet destiner à loup et à laisser par la même occasion sa trace sur la casquette^^.
Par contre tu n'as pas eu trop de mal à ouvrire^^.

Artic Ocean a écrit:
bah et les photos ?

puce6465 a écrit:
bon je vous mettrais les photos ce soir car la il faut que je retourne dans mon bureau de poste pour travailler ce coup ci !

puce6465 a écrit:

bref magnifique colis, qui m' a beaucoup touché c'est très agréable toutes ces délicates attentions! encore mille fois merci de la part de mes monstres, mon homme et moi meme! j 'attends ma prochaine victime katiounette et je vous dis a ce soir pour les photos!

oui j 'ai un peu galéré a l ouvrir t'avais pas lesiné sur le scotch mais en meme temps il vaut mieux !!!! bon alors voila les photos:

le colis en opération ouverture...

un global de ce qu'il y avait dans le colis

la super casquette du club de morgane

mister lapin

la tapenade

mes bougies de paques (je suis une timbrée des bougies donc tu as vraiment été forte morgane sur ce coup la)

mon n oeuf nougat

le lot de fiches royal canin pour tout savoir sur les toutous

les petites gateries pour monsieur doudou et les minous(dans moins d'une semaine la corde ne sera plus qu'un tas de fils éparpillé dans mon appart...

mais bon c'est le délicieux avantage d 'avoir un husky )

et le meilleur pour la fin les deux adorable dessins de la petite soeur de morgane! celui du lapin facteur était collé sur le colis, j 'ai trouvé ca vraiment exellent!

maintenant que je connais la prochaine victime je cours préparer un nouveau colis, si tout va bien il partira avant la fin de semaine vers son prochain destinataire, ce sera donc encore un colis porté par les cloches de paques... mdrrr

génial!!!! en effet c'est un theme sympa paques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...