Youki1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sacré colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 chouette colis j'ai une question... en france, on dit "le lapin de paques est passé" ? en belgique on dit "les cloches de paques sont passées" donc je me demande si c'est un belgicisme ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bah en France c'est pareilles deux marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Magnifique colis!Pour ce que c'est le lapin de pâques, je crois que c'est d'origine Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 haaaa merci les filles j'ai parfois de ces questions existentielles mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dans ma région en Belgique ce ne sont pas "Les Cloches" qui déposent les oeufs mais "Madame la Cloche" Du coup, j'ai importé "Madame la Cloche" en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 "Madame la cloche" j'aime vraiment pas ! (parce que mon annif tombe régulièrement le jour de paques et on m'enquiquine déjà assez quand le calendrier réuni nos 2 dates lol , pas besoin de ça tous les ans ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca en ai ou ce petit colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je sais pas mais en tout cas il est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je crois qu'il n'est pas encore reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ne vous inquiétez point mes biquets le colis est pret il partira demain matin! désolé pour le léger retard j 'ai été overbookée, sa prochaine victime le recevra lundi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est qu'on s'inquetai nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petit colis est parti vendredi personne n'a rien dans sa boite aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi j'ai un avis de passage (je travaillai pas aujourd'hui j'irai le chercher demain au boulot) mais je n'attend rien encore une fois donc a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjourle colis était bien pour moi et tous mes bb :pMerci d'avoir pensez au chats et involontairement aux furets (elvis ne joue pas avec les balles se sont les fufus qui jouent avec) .Des que je suis rentré avec ce fameu colis je me suis fait agresser par deux loups enrager (ils ont du sentir les bonbons).Ils ont carément gober les Schmackos( je n'avais jamais essayer je ne donne que du naturelle a mes bb, enfin j'essaye)Elvis a bien aimer la petite boite de bonbon pour chat il me tane pour en ravoire petit chenapant ! En plus il est au régime Je pense que mon homme va aprécier la lecture que tu nous as envoyer .Sais tu que a a bien choisi le sjouets pour mes bb ? Les chiens n'aime pratiquement que les jouets en corde ou latex souple et bien évidement les fameuses balles de tennis. Ils se dechaine déja dessu que demander de mieu moi qui ai du jeter leur jouet favori (complétement défoncer)Merci encore pour toutes se petite spécialiter locale moi qui ne les connaissai pas . Puis que de lecture sur Je me tate a envoyer un bon fromage de chez moi (le 77) pour le prochain ....je vous met les photos ce soir il va falloir que je retourne bosser hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo pour le colis !!! J'espère que tu as pu faire des photos de son contenu avant qu'il ne soit dévoré (c'est la tradition de nous mettre des photos)Je t'envoie les coordonnées de la prochaine victime en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah oui on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je vous prévient j'ai pris du fromage donc la prochaine victime ne doit pas s'étonner de l'odeur promis je vais mettre plusieurs couches de plastique autour car ca fouette je l'ai ramener dans mon sac et il pue encore je m'attendai pas a ce qu'il pue autant ...Encore une fois veuillez m'excuser pour le bordel j'ai déménager la moitier de me smeubles dans ma nouvelle maison Maman tu est sur qu'il n'y a rien pour moi ca sent les bonbon pourtant ?Roh de la lecture pour papa !!!!Dis Onix tu sais ouvrire les boites de conserve ?Elvis touche pas a me sjouets sinon je te mange !Rien que pour puce6465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ravi que ca t 'es plu, rooo la la elite en supporter béarnaise j 'adore!!!!!!!!! tu me donneras des nouvelles du paté et de la piperade quand t 'aura gouté ok? les gateaux whiskas sont peu energétiques ils sont a base de lait, ton mimi ne va pas grossir avec tant qu'il mange pas la boite d 'un coup ca ira, la première fois que les miens ont gouté c était via le jeu du colis fait sur un autre forum, et ils ont adoré, je crois que le tour est au saumon et l intérieur au lait il me semble quand aux smachos, quel doudou ne les aimes pas ? hein je vous le demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bah tu vois Onix est super compliquer pour les friandise et la il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Colis envoyer !Qui sera la prochaine victime du fromage !!!(ca sent un peu a travers le carton mdr pourtant ce n'est pas un fromge qui pue énormément)j'espere que la prochaine victime aime le fromage fort en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Reste à espérer que le facteur ne mettra pas trop longtemps à livrer le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 simpa comme tout ce colis, et pour le prochain^^ j'espre aussi qu'il mettra pas trop longtemps à arriver^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ESPERE QUE CA VA PAS SENTIR TROP FORT SURTOUT :$je l'ai mis dans une boite et scotcher dans la boite pour pas qu'il bouge trop ....Puce Les chiens on dévorer un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le colis fais sont petit bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jockerz a écrit:J'ESPERE QUE CA VA PAS SENTIR TROP FORT SURTOUT :$je l'ai mis dans une boite et scotcher dans la boite pour pas qu'il bouge trop ....tu l'as deja envoyé ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si si envoyer hier matin mais je le suit sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est moi qui l'ait !!il est cro cro bien !Les filles adorent !Je te dis pas la bordel avec tout les pouic pouics que tu as envoyé !Un grand merci !Super colis avec un DVd sur le husky, un livre pour bien voyager avec les toutous, pleins de friandises naturelles (oreilles de bœuf, panses d'agneaux ...), un pot de moutarde "de meaux pommery" et enfin un fromage de bri !! bref tout parfaitles pouics pouics, ya un papa pingouin, un poulet, une brique et une conserve les photos très bientôt !jai meme fait une vidéo pour que vous vous rendiez compte du bordel des jouets grace à mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cooool! Heureusement le colis n'a pas resté toute la journée dans ta boite à lettres. Il va faire chaud cet aprem dans le Bordelais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vivement les photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Coco a écrit:Cooool! Heureusement le colis n'a pas resté toute la journée dans ta boite à lettres. Il va faire chaud cet aprem dans le Bordelais.oui et déjà qu'il pu bien le fromage ...il a embaumé tout mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Du brie de Meaux stp je voulais t'envoyer du chèvre mais je en savai pas si tu aimai ....Ca pue pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 si c'est infernalmais ca fait rienon a tout mangé, déjà la vidéo des jouets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le bonhomlme de neige et le poulet on quand même moin de succet que la brique et la canette !!je savai qu'il y avai des husky alcooliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sympa le colis.C'est bon le Brie de Meaux... Et ça ne pue quand même pas tant que ça... Jockerz aurait pu habiter près de Munster et ça aurait été pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mdr par conte la moutarde ? (j'en es jamais ht)et les bonbon pour chiens alors ils aiment?les miens prefere celle a l'agneau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les bonbons je ne leur ai donné que des oreilles de boeuf pour le momentCheïka adore ! Et Carélia a préféré l'enterrer ... mais ca n'a pas duré longtemps, vu que Cheïka l'a déterré et mangé .. le moutarde a l'air bonne, on va gouter ca bientôtle bonhomme de neige a eu beaucoup de succès auprès de carlouch mais elle l'a laissé tombé pour une oreille de bœuf le poulet pour l'instant est intact ...la brique et la conserv ont en effet beaucoup de succès auprès de Cheïka !d'ailleurs la brique ne fait plus de bruit déjà le colis en entiervoilà les autres photos :http://img71.imageshack.us/img71/3950/p1000010.jpghttp://img444.imageshack.us/img444/9416/p1000009f.jpghttp://img690.imageshack.us/img690/9403/p1000008z.jpghttp://img401.imageshack.us/img401/4855/p1000007.jpghttp://img56.imageshack.us/img56/6108/p1000006m.jpghttp://img696.imageshack.us/img696/5467/p1000005u.jpgCheïka qui prend deux jouets à la fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop fort on vois pas toutes les photos (utiliser photomania imashack déconne en se moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ok les autres photos sont de toute manière des photos plus détaillées du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super le colisc'est toujours mieu d'en avoir plusieur, les miennes surtout daisie et alaska ont tendance a en prendre deux en meme temps, daisie c'est souvent retrouver avec deux balles dans la gueule on sait jamais si la copine devait prendre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mais qui sera ma victime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sandy a écrit:mais qui sera ma victime ?? tu pourra pas faire pire que moi avec mon fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sandy je viens de t'envoyer les coordonnées de la prochaine victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le colis partira cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites