mag09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:moi sa fait 2 fois que je m'inscris et je n'ai encore jamais reçus le colis j'ai fais quelque chose de mal ??Non non, j'ai bien ton adresse, tu fais partie des futures victimes...J'ai demandé s'il y avait d'autres participants pour qu'on finisse l'année car il ne reste plus grand monde Ha tu me rassures !! alors on va croiser les doigts pour la prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est bon! j'ai compris le principe! c'est vraiment chouette. J'espère pouvoir y participer l'année prochaine. Bravo encore pour cette super idée !mais je vois qu'il faut rester dans le thème " nordique " husky etc... pas si simple !!! va falloir que je fasse des recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Fragola a écrit:C'est bon! j'ai compris le principe! c'est vraiment chouette. J'espère pouvoir y participer l'année prochaine. Bravo encore pour cette super idée !mais je vois qu'il faut rester dans le thème " nordique " husky etc... pas si simple !!! va falloir que je fasse des recherches ! Je ne crois pas qu'il soit obligé de rester dans le thème nordique, cela dépend de la "victime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Katiaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu es à fond dans le tour de France mais je suis impatiente de savoir a qui je vais envoyer le colis!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'avais pas vu que le colis était bien arrivé ! toutes mes excuses a Julien La nouvelle victime a été annoncé a Anne Laure... surveillez vos boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:j'avais pas vu que le colis était bien arrivé ! tu n'es pas la seule... WOW! Magnifique colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Le colis partira surrement fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Colis bouclé je vais essayer de trouver une poste vers chez moi demain matin qui veuille bien me l'envoyer!!!!!et oui j'habite maintenant a 25 km de ma ville et ze sais pas trop ce qu'il se trame dans les environs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 2 août 2010 le colis est parti faire une petite ballade mais ou va t'il s'arrêter????? vous le saurez dans 48h maximum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 août 2010 youpi c'est moi la victime du colis je viens de le recevoir alors mon mari et moi te remerci pour tous baby dol mes enfants te remercis egalement ils sont super content mes chats te font plein de ronrons et mes chiens plein de lechouilles je vous met les photos toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ravie que ça vous ai plu merci pour les photos!!!! ca manque de toutous par contre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2010 le colisle "paté de campagne au bleu d'auvergne" tu me le donne j'aimerais le gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 août 2010 ahhhhhhhhhhhh des carambars !!!!! je les veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 août 2010 super le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 août 2010 je vous mettrais une video et des photos de furie avec son pouic puic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 août 2010 mesfillesd'amour a écrit: le colisle "paté de campagne au bleu d'auvergne" tu me le donne j'aimerais le gouter trop tard!!! on la manger et pour information c'est super bonmon mari s'attaque au rosé ce soir et on va faire la recette que j'ai eu dans la colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 août 2010 Trop cool!!!!!! tant mieux si le paté était bon! ça peut pas plaire à tout le monde!!!j'espère que le rosé vous plaira! rien d'exeptionnel dans un rosé ce n'est pas du rouge mais l'étéc'est sympa hate de voir furie avec son pouic pouic!!!! c'est le pote de caya lui elle l'adore! tu vas voir a force il souooouulllll lolpour la recette ce qui est important c'est que les pommes de terre ne soit ni trop cuites ni trop crues!!!il faut prendre une creme épaisse qui a du gout, un pot de la ferme!!!et la pate c'est très important aussi! si tu sais la faire toi meme c'est mieux que la toute prete!!!!!bon apétit! bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 août 2010 titia33420 a écrit:mesfillesd'amour a écrit: le colisle "paté de campagne au bleu d'auvergne" tu me le donne j'aimerais le gouter trop tard!!! on la manger et pour information c'est super bon t'aurais pu m'en laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi j'aimerai bien participer mais Si le colis doit partir outre atlantique ça va être short ... alors l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2010 non yas pas de participants outre atlantique, juste une personne en Suisse cette année...Il est encore temps pour toi de jouer avec nous si ca t'interesse, envoie moi ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 août 2010 furie et son pouic pouic presentation de la nouvelle tete de furie je vous mettrais la photos des chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 août 2010 video de furie et son pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 août 2010 super les photos, par contre la video il me met error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 août 2010 super effectivement Furie a bien foncée elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui sa couleur est magnifique. Puis ce pouicpouic, je l'ai découvert sur le forum et ça a été mon grand coup de coeur (mais Croc-Blanc n'en ferait qu'une bouchée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 août 2010 Kristel a écrit:super effectivement Furie a bien foncée elle est superbe pour ellepense tu qu'elle va etre encore plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 août 2010 titia33420 a écrit:Kristel a écrit:super effectivement Furie a bien foncée elle est superbe pour ellepense tu qu'elle va etre encore plus foncéj'aurai tendance à dire oui un peu, mais sans aucune certitude car je ne suis absolument pas une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 août 2010 Croc-Blanc a écrit:mais Croc-Blanc n'en ferait qu'une bouchée daisie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca y est j'ai pu voir la video ca glisse le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors il est où le colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 août 2010 toujours pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sofinette a écrit:Alors il est où le colis ?Je crois que Titia est en vacances, elle l'enverra surement a son retour... je lui ai donné le nom de la prochaine victime la semaine dernière avant son départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui je l'envois des mon retour de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouha comme elle a changé Furie sur ton avatar!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui elle a enormement changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 août 2010 titia33420 a écrit:oui je l'envois des mon retour de vacance Tu reviens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 26 août 2010 je reviens samedi soir ou dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sofinette a écrit:Alors il est où le colis ?Il est pas chez moi non plus lol snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Furie est de plus en plus belle !Déja qu'elle l'était beaucoup mais alors là waouh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 août 2010 La beauté de sa tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Kristel a écrit:La beauté de sa tata J'ai toujours trouvé très belle Elka du coup je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui c'est vrai qu'elles sont tres belles nos loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites