mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2010 alors titia ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 n'a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 l colis part en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 qui sera l'heureux elu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le colis part lundi matin surveillé vos boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est parti ce colis ou pas ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 s'il est partit lundi il a du deja arrivé...c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je crains qu'il ne soit pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si c'est le cas, elle tarde ca fait 3 semaines au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tjs pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 apparement il y a des gens peu honnetes qui n'on pas honte de profiter de la générosité des gens ! recevoir un colis et ne pas en renvoyer un est vraiment très égoïste ! Titia, ca serait bien que tu penses un peu aux autres.... tu connaissais les règles de ce colis dès le départ... renvoyer un colis coute de l'argent, si tu n'en avais pas alors il ne fallait pas demander a participer a ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Si on regarde dans les statistiques, sa dernière visite sur le forum date de : Lun 6 Sep - 9:36Elle avait des problèmes de santé alors c'est possible que c'est pour ça que le colis ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:apparement il y a des gens peu honnetes qui n'on pas honte de profiter de la générosité des gens ! recevoir un colis et ne pas en renvoyer un est vraiment très égoïste ! Titia, ca serait bien que tu penses un peu aux autres.... tu connaissais les règles de ce colis dès le départ... renvoyer un colis coute de l'argent, si tu n'en avais pas alors il ne fallait pas demander a participer a ce jeu !et moi qui espérait enfin avoir ce colis comme on dit jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mag a écrit:Artic Ocean a écrit:apparement il y a des gens peu honnetes qui n'on pas honte de profiter de la générosité des gens ! recevoir un colis et ne pas en renvoyer un est vraiment très égoïste ! Titia, ca serait bien que tu penses un peu aux autres.... tu connaissais les règles de ce colis dès le départ... renvoyer un colis coute de l'argent, si tu n'en avais pas alors il ne fallait pas demander a participer a ce jeu !et moi qui espérait enfin avoir ce colis comme on dit jamais 2 sans 3 Elle a posté comme quoi le colis était posté, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bah elle a mis que le colis partait lundi 06/09 mais on a pas de nouvelles depuis ... On l'aurait déja reçu je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non non je confirme que le colis n'a pas été envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:non non je confirme que le colis n'a pas été envoyé.Pff sympas pour ceux qui attendent… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:non non je confirme que le colis n'a pas été envoyé. je propose que si ce colis est une nouvelle fois stoppé de le faire repartir de chez moi rien que pour le plaisir d'offrir et de relancer cette belle idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mag a écrit:Artic Ocean a écrit:non non je confirme que le colis n'a pas été envoyé. je propose que si ce colis est une nouvelle fois stoppé de le faire repartir de chez moi rien que pour le plaisir d'offrir et de relancer cette belle idée.Mag tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est gentil Mag mais je ne vois pas pourquoi tu serai privé de recevoir ce colis !Tu n'as pas a payer les pots cassés des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le colis maudit d'H&co c'est pire que Melrose Place ce colisy a toujours des rebondissements Une nouvelle Capri parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il paraitrait qu'il part cet apres midi... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Miniphaine a écrit:C'est gentil Mag mais je ne vois pas pourquoi tu serai privé de recevoir ce colis !Tu n'as pas a payer les pots cassés des autres ...Comme c'est la 3ème fois qu'il me passe sous le nez au moins j'aurais le plaisir de l'envoyer.Tout le monde peux avoir un jour un pépin financier, ce n'est pas drôle et souhaitable à personne. Pour le coup elle aura dû se désinscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je ne sais pas pourquoi titia ne la toujours pas envoyé mais il est vrai qu'elle arretait pas de dire qu'elle allait l'envoyer et ca depuis 3semaines....donc c'est pas cool c'est sur de dire ca si c'est faux...et comme la remarque a été faite, plus de news depuis le 6, comme si elle savait que elle se prendrais des reproches du faite qu'elle les toujours pas poster...j'espere quand meme qu'elle aura l'honneteté de le faire repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors, le colis est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'ai toujours pas de nouvelle... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:j'ai toujours pas de nouvelle... désoléeDonnes moi l'adresse de la prochaine victime et je m'en occupe si les admin sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 titia elle s'est connecté mardi 14 septembre a 19h12 donc elle a du voir qu'on attendait toujours et lire nos messages...ca me demonte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Allez Titia, envoie le colis s'il te plait...Et si tu as des problèmes financiers, essaie au moins d'envoyer le petit carnet de bord afin qu'on puisse continuer le colis... Ce serait vraiment sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Titia a en effet qq problemes financiers... elle devrait envoyer le colis la semaine prochaine... ne perdons pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Là je crois que finalement je perd tout espoir...Je tente difficilement de récupérer le carnet pour faire partir un petit colis a la place de Madame Si je finis par le récupérer je m'occupe de faire repartir un colis mais sinon je stoppe tout ! RAS LE BOL de tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 allez allez ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Les vacances ont été trop bonne du coup y'a même plus de sous pour renvoyer un pauvre cahier !!Anne Laure je sais pas si c'est ton rosé qui leur a tourné la tête mais depuis rien ne va plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je trouve abusé de la part de titia de pas joué le jeux car elle penalise tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Katia, si tu arrives à récupérer le carnet, je t'enverrai une petite participation pour le renvoi d'un colis...Ce serait vraiment trop bête que le colis s'arrête encore une fois...Je peux comprendre qu'on ait des soucis mais si on n'est pas certain de pouvoir jouer le jeu, il vaut mieux s'abstenir de participer. Ce n'est pas cool pour les autres. Et même en cas d'imprévu, la moindre des chose c'est de venir prévenir qu'on aura du retard pour l'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dans son dernier message a mon égard qui date de cet apres midi elle me dit qu'elle va me renvoyer le carnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Que de rebondissement Bon moi j'ai déménager a qui j'envoi ma nouvelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bin a personne puisque t'as deja joué ! LOLc qui le newfy de ton avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est son terre Neuve Endor je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Miniphaine a écrit:C'est son terre Neuve Endor je croisIl a l'air très toiletté et très stoppé, j'ai pas le souvenir que le sien ressemblait a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il y ressemblai pas au début mais je me suis défoncer pour le rendre comme çà et sans l'aide de personne Le toiletteur voulais 200€ donc j'ai tous fais moi même avec mes brosses en 1mois J'avais crue comprendre qu'on referai un tour c pour ca bon bah tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et c'est toi qui a fait les oreilles aussi ??? elles ont l'air super bien faites !! tu pourrais nous mettre des photos dans l'album que je vois ca STP ? Je dois attaquer la mienne a partir de ce week end, je suis fatiguée avant de commencer LOL ! Moi aussi je met beaucoup de temps mais je le fais moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui les oreilles aussi toute les photos sont dans sont post je vien d'en rajouter dailleur Mais je l'ai toiletter quand j'étais encore a villeparisis y'a 1 mois aujourd'hui tu a quoi comme brosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Peigne a lames coupantes pour le corps et ensuite je fais les oreilles aux ciseaux effileur puis sculpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 achete la brosse a lame coupante pour le corps as tu un pulseur ? moi je n'en est pas mais j'ai eu l'ocaz d'en utiliser un sur un bobatail et je peut te dire que c'est géniale (on va peu etre parler en mp sinon on va se faire lincher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 avec le peigne a lame coupante je m'en sors plutot bien et le pulseur m'aide bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites