Mireille04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Timoï est parti dans la nuit rejoindre sa mère et sa soeur au paradis des chats. Adieu mon Moïmoï.Ta mère,Malika, nous avait adoptés alors qu'elle avait 2ans.Elle appartenait à nos voisins et depuis qu'elle était chaton elle passait plus de temps chez nous que chez eux si bien que nous avons fini par l'adopter avec ses futurs bébés (et oui surprise).5 chatons sont nés il y a bientôt 16 ans.Nous avons gardé Tasha ta soeur et toi.Avec ta maman au milieu et ta soeur à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 belle histoire pour une jolie vie j'imagine bon voyage au paradis des chats ma belle!que la peine de ta maitresse s'adoucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon courage à toi Mireille, je suis sure que Timoï a eu une vie de rêve à tes cotés, ne sois pas trop triste même si je sais que c'est toujours un moment difficile à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon voyage au Paradis des chats Timoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 repose en paix belle timoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci.Timoï était un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis de tout coeur avec vous...Au revoir le chat des hautes Landes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 au revoir timoi, courage mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bye Timoï Tes miaulements au téléphone de "je suis là !" vont me manquer. Ou est-ce que c'était "J'ai faim"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci.Coco je pense qu'il disait:j'ai faim.Il mangeait comme quatre mais depuis plusieurs mois il avait maigri et cela c'est accentuer quand sa soeur est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis desolé mireille. c'est genial d'avoir un animal qu'on a vu naitre, alors quand il part, c'est encore plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 au revoir timoï et courage mireille, ne garde que les bons souvenirs en memoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 repose en paix Timoï ....courage Mireille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 repose en paix beau timoï courage Mireille, gros bisou pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites