nini090 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour a tous!!!!!je m'appelle virginie , jai 14ans et depuis le 27 mai 2009 jai une husky siberienne nommé chasta noir et blanche aux yeux bleu elle est nee le 15/04/09 elle est tres gentille,calineuse,obeissante,elle est tout simplement adorableje l'adore c'est mon ptit bebe a moi c'est ma raison de vivre... voila un ptit montage de chasta et moi [img][/img] et son blog rien qu'a ellehttp://husky-chasta.skyrock.com//voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour et bienvenue....Chasta est magnifique...caresses au loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Virginie et Chasta Elle est très belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci a tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut et vienvenue sur le forum virginie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue Je trouve magnifique l'amour que tu porte a ton chien surtout que j'ai bien regarder ton blog et il n'y a pas une photo ou tu ne dis pas que tu aime chasta c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je te souhaite la bienvenue Virginie ainsi qu'a Chasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci encore!!! nn je ne pas mis un seul mot ds son blog comme koi je ne laimait pas et jen mettrer jamais mm pas un car je laime tellement!!!!! comme je vs ai dit^^bisous a tous et merci de cette accueil ps: jai pas trop le temp de rester longtemp sur ce site et le decouvrir et decouvrir vos louloup car avec lecole c dur avec tt les devoirs ect mais vendredi prochaine je ss en vacs jorer le temps dy aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh chasta bienvenu sur le site les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chasta est tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites