Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Djiro

Messages recommandés

Sa propriétaire, qui était aussi la propriétaire d'une autre tite puce qui es la cousine de Chogann je croit, les a refourgué a un musher suite a un divorce, cette personne les a refourgué a son tour, et il vivait a présent en Charentes chez un musher. Seulement Djiro n'était pas assez pérformant et il a été euthanasié par ce co*** !!
Djiro était appremment panard, et c'est la raison pourquoi ce pauvre petit loup ne méritais apparrmment pas de vire. Djiro avec comme Chogann 16 mois !! Et il est mort a cause de la connerie humaine !! Encore un !! Tout sa parceque la premiere proprio, n'as pas apeller l'eleveuse du chiot !! Alors ceux qui lisent sa et qui veulent pour quelque raison que ce soit se débarasser de son chien, voyait l'eleveur avant, il trouveras toujours de meilleurs maitres que vous !!

Repose en paix petit bout, tu est monté au ciel la ou personne ne poura plus te faire de mal !! A bientot Djiro !!

SVP pas de polémique sur le nom de l'elevage c'est pas le moment, c'était juste pour lui rendre un hommage !!

capri a écrit:
et il vivait a présent en Charentes chez un musher.

Salut

aurais tu plus d'info ?? car nous sommes peu a faire de l attelage en charente !!

magicwolf a écrit:
capri a écrit:
et il vivait a présent en Charentes chez un musher.

Salut

aurais tu plus d'info ?? car nous sommes peu a faire de l attelage en charente !!

MP !!

Invité

Mais ou s’arrêteras la bêtise humaine, que cela est triste

Sad pourquoi ces personnes n'ont pas remit ce pti bout à l'adoption Evil or Very Mad , il était jeune il aurait surement trouver une famille qui l'aurait aimé.
repose en paix Djiro

je me pose la même question que julien depuis que j'ai lu ce sujet comment le véto a t-il pu accepter un tel acte Evil or Very Mad

julien a écrit:
Et le veto a accepter d'eutha ce chien ?
Evil or Very Mad

Apparemment oui on cherche tous le veto qui suit les chiens, et si par bonheur on le retrouve l'eleveuse porte plainte !! Enfin je sais pas quoi je pensais qu'etre veto etait avant tout une passion, vouloir sauver les animaux !! Et pas euthanasier un chien saint qui est juste cagneux sans porblemes de comportements !! Le pire c'est que cet homme a encore des chiens il en a 5 ou 6 me semble avec Djune, qui vient de chez l'eleveuse. On va aller lui rendre visite d'ici peu pour voir comment il traite ses chien a Chalmazel !!

c'est revoltant Evil or Very Mad
comment ce veto a t il pu euthanasier ce chien avec une raison pareille ?! ShockedEvil or Very Mad
repose en paix petit loup loin de ces co** d'humains Crying or Very sad

Je suis désolée pour ce petit Sadmais je suis également désolée de te dire, Capri, que tu n'as pas forcément la bonne version !

Je connais le musher et sa femme qui ont gentiment aidé à replacer ces chiens et ce ne sont pas des bourreaux !

Quant au musher chez qui il était avec sa soeur, il travaille actuellement sur un site dans la montagne !

C'est quand même incroyable de voir à quel point tout est déformé ... tu n'entends qu'un son de cloche, celui de l'éleveuse
lol!

Et moi qui connait le musher qui a placé les 2 chiens chez un de leur ami musher, je peux te dire que Djiro était gravement malade et que le vétérinaire n'avait pas d'autre solution que l'euthanasie !

Merci donc de nuancer vos propos sous peine de tomber sous le coup de la diffamation ! Quand on ne connait pas l'histoire réelle, le mieux est de se taire !

noonook a écrit:
Je suis désolée pour ce petit Sadmais je suis également désolée de te dire, Capri, que tu n'as pas forcément la bonne version !

Je connais le musher et sa femme qui ont gentiment aidé à replacer ces chiens et ce ne sont pas des bourreaux !

Quant au musher chez qui il était avec sa soeur, il travaille actuellement sur un site dans la montagne !

C'est quand même incroyable de voir à quel point tout est déformé ... tu n'entends qu'un son de cloche, celui de l'éleveuse
lol!

Et moi qui connait le musher qui a placé les 2 chiens chez un de leur ami musher, je peux te dire que Djiro était gravement malade et que le vétérinaire n'avait pas d'autre solution que l'euthanasie !

Merci donc de nuancer vos propos sous peine de tomber sous le coup de la diffamation ! Quand on ne connait pas l'histoire réelle, le mieux est de se taire !

Je donne le son de la personne que l'eleveuse a appeler ... Elle veux recuperer Djune et elle aurais aimée qu'on la previennent pour Djiro ce qui est normal !! Pauvre chien, et on a pas parler du musher a qui l'autre lui a refourguer ses chiens !!

Bonjour à tous,

Vous avez une UNIQUE version...laissez moi vous en conter une seconde.
Je suis celle qui a été contacté pour aider une jeune femme à replacer ses 2 huskies.
Eté 2009, une jeune femme nous contacte en panique : elle doit se séparer de son husky. Elle se sépare de son conjoint, part vivre en appart et a su que nous avions des chiens de traîneau et que notre réputation sur la région est bonne. Elle apprend aussi que nous avons adopté beaucoup...beaucoup de chiens malheureux !!!

Rendez-vous pris, nous allons chez elle et découvrons non pas 1 mais 2 husky...dont un est à l'attache (chaine) avec un terrain immense.....une courette de 30 m² au moins !!!!!

Premier contact : pas d'eau
Second : il fait chaud et nous cherchons l'ombre !!!!

Les chiens ne sortent que rarement, ont peur de l'homme et se font pipi dessus !!!

Finalement, nous apprenons que les 2 chiens sont à adopter.

QU'AURIEZ VOUS FAIT A NOTRE PLACE ???????????????????????????????????????????

Nous posons des questions sur les 2 loups, la proprio nous apprend que l'un des 2 à des problémes de vue et que certainement un jour....il pourrait perdre la vue !!!!

Et là je vous repose la question : QU'AURIEZ VOUS FAIT ????

Le camion est plein, nous ne pouvons en adopter plus mais nous proposons de trouver un BON maître !!!!!

Et nous savons déjà qui !!! un musher, de nos amis, qui saura prendre soin des petits !!!! Comme nous même !!!

Proposition faite et accepter sur le champ.

Mais nous posons nos conditions : nous emmenons les chiens tout de suite. Il faut les re sociabiler, les sortir, leur montrer que les caresses sont bonnes et qu'ils n'aient pas peur des enfants !!!!

Les premiers jours sont difficiles, mon mari, les enfants et moi passons DES HEURES avec eux et le miracle arrive, ils sont redevenus cool, n'ont plus peur et réclame des caresses !!!

Nous pouvons alors les confier à notre ami qui arrive de l'autre bout de la France pour adopter de façon tt à fait légale les petits.

Seulement, le bonheur est de courte durée...Djiro ne joue plus, à du mal à marcher...véto..radios...la cata !!!
"Votre chien se paralyse de façon définitive !!!"
Notre ami n'a pas voulu croire et à ramener Djiro chez lui avec un traitement de confort.

Qq temps plus tard, djiro EST paralysé....véto....ET VOUS QU'AURIEZ VOUS FAIT ?????

Et c'est un ami en larmes qui nous appris la nouvelle !!!!

Ils aiment ses chiens, prend soin d'eux.....

ALORS DE GRACE ARRETEZ DE TIRER SUR l'AMBULANCE !!!

Nous n'avons commis AUCUNE faute sauf si vous considerez que sauver des chiens et une ERREUR !!!

Et si je devai recommencer.....aucune hésitation....je le referai sur le champ et sans l'aval de quiconque !!

Mon seul CREDO est et restera la sauvegarde des chiens !!

je suis à votre disposition pour tous autres renseignements mais de grâce avant de vouloir s'attaquer aux gentils, faîtes donc attention aux méchants qui mentent !!!!!

A vos commentaires et je vous repose la question : ET VOUS QU'AURIEZ VOUS FAIT ????

presque je serais MDR si c'était pas aussi triste !!!!!!!
c'est quand meme surpremenant que ce soit toujours avec les memes personnes que le son de cloche cloche
et c'est vrai que je dois reconnaitre que sur ce coup l'eleveur a trouvé d'excellent maitre , tres a meme de prendre en charge des chiots et de subvenir a leur besoin vitaux
horkablanc sais tu d'ou vient cette paralysie ? un probleme au rein du au fait que les chien n'ont pas eu acces a l'eau ????

Salut,

Ce n'est pas le manque d'eau qui est à l'origine de ce drame mais un probléme génétique !!! Dixit les 2 vétos qui ont SOIGNE djiro et radios à l'appui !!

Petite précision ou question : pourquoi l'éleveur (qui n'a pas pensé à nous contacter !!!) se reveille 1 an aprés avoir vendu les chiens ???

Autre question, pourquoi lire sur d'autres forums des horreurs du style que nous "tuons nos chiens à coups de pelles, les collons au congel pour les faire bouffer aux autres" ET JE CITE !!!!

Pour vouloir reprendre Djune à celui qui soigne et aime cette chienne ???

C'est simplement DEGUEULLASSE !!!

Et merci mon Dieu que tous les éleveurs rencontrés depuis 20 ans ne soient pas aussi.....méchants !!

Capri, la voilà ta réponse et j'espère que ton chien sera indemne de ce problème génétique !

noonook a écrit:
Capri, la voilà ta réponse et j'espère que ton chien sera indemne de ce problème génétique !

Capri as tu des nouvelles pour l'état des yeux de choggan ???
as tu des nouvelles des autres chiots de la portée ?
y a t il eu des portées antérieure de ce type ?

LUDO a écrit:
noonook a écrit:

Oui nous avons des nouvelles de tous les chiot fréres et soeur de Chogann le seul dont nous n'avions pas de nouvelles était Djiro et maintenant ont en a Shocked !! J'avoue que je ne sais pas quoi penser ... Et que je ne sais pas qui croire, je sais que l'eleveuse de Chogann aime ses chiens mais c'est difficile d'avoir des nouvelles de tous les chiots cédé ou vendu, comme vous devez le savoir beaucoup de personnes se foutent royalement de donner des news !! Elle a été voir la propriétaire des deux chiens et elle lui a dit avoir eu peur de qu'elle allais dire si jamais elle l'avais contacté 1an après avoir pris les chiens. Après, elle nous a dit que c'était le musher qui avait les chiens qui lui avait dit que Djiro avait été euthanasié parcequ'il était panard !! Maintenant je n'ai pas eu cette personne au telephone moi. Et c'est difficile de savoir ce qui est vrai !! Je ne met la parole de personnes en doute, c'est peux etre tout simplement un quiproquo, mais j'aimerais si possible qu'on coupe le post la ou on a commencer a parler de ceci, car a la base le post est fait pour rendre un hommage au frère de mon chien !! Maintenant si vous voulez une eexplication du pourquoi sa a dégénéré comme sa appelez l'eleveuse. Elle est très peiné de ce qui est arrivé a Djiro, et il est legitime je croit de se demander pourquoi elle n'as pas été prevenu en première ? Ludo il me semble que tu as deja perdu un chiot vendu, tu doit savoir ce que cela fait !! Elle aime ses chiens et fait tout ce qu'elle peux pour eux, elle les aurais recuperer elle sans faire appel a 50 000 personnes ce qui aurait été tellement plus logique !!

Capri , c'est toi qui a eu des nouvelles des proprio ou bien est ce passé par un tiers ?
si c'est par un tiers , pour moi aucune valeur .....
quand sauras tu pour ton chien ?

LUDO a écrit:
Capri , c'est toi qui a eu des nouvelles des proprio ou bien est ce passé par un tiers ?
si c'est par un tiers , pour moi aucune valeur .....
quand sauras tu pour ton chien ?

Quand l'eleveuse l'auras enmener !! Et non je n'ai pas eu les proprio, mais une fille du forum qui n'as rien a voir avec la tiers personne dont tu parle s'est demené pour avoir le numero du musher qui as actuellement Djune, elle a appeler beaucoup de personnes et personne ne lui a dit quoi que ce soit sur la santé de Djiro !!

Caro, c'était peut-être seulement un hommage mais tu as quand même porté des accusations contre la personne ayant récupéré le chien, c'est donc normal que la personne incriminée ait eu la possibilité de donner sa version de l'histoire.

De passage un court instant pour donner mon avis sur l'histoire.

A) Le père à le même problème rien à voir avec la paralysie et il n'est pas euthanasié, il ne peut pas courir , il ne peut pas rester dehors ds le froid, alors pour lui on a revu le confort des banquettes , on a rajouter des couches de ouate. On ne l'attèle pas on ne l'encourage jamais à courir même pour jouer et tout va très bien.
De plus bien qu'aveugle de l'oeil droit de la catarate à 1 an et 3 mois nous l'avons fait opérer et c'est prochainement le tour de son oeil gauche.
On a jamais songé un seul instant à l'euthanasier, et pourtant il fait aussi de la carence chronique en zing et en oméga d'ou ses problèmes de peau et peut-être aussi son allergie féroce aux fils de couture.
Mais c'est notre gros chamallow, un chien en sucre et on l'adore il mérite bien de vivre.
On aurait réussi à retrouver Djiro à temps il ne serait pas mort pour si peu de chose.
Djiro n'avait rien à faire chez un musher, ce n'est pas pour rien que ces petits chiots ont été mis à l'adoption à 0€ sous contrat de non repro. Et le contrat stipulait qu'il devait rentrer à l'élevage en cas d'abandon.

Non Madame horcablanc Djiro n'a pas été vendu 600€ comme vous essayez de le faire croire ailleurs, c'est une diffamation de plus envers notre élevage.....

Les premiers résultats de l'enquête prouve que Djiro a été attelé beaucoup trop tôt ce qui concorde d'ailleurs avec la date de son euthanasie. Djiro est né en fin d'année 2008 et il est déjà décédé hélas et nous continuons à en être consterné evidemment.
Of Ice Shining & Of Schahlaska

je tiens a relever quelques petite choses qui me font sourir :
attelé trop tot c'est a mourrir de rire ,
on peut atteler de jeune chien a condition de ne pas leur en demander trop .....
par contre la repro avec de jeune male c'est pas plus grave ?????
et vendre des chiots tout en sachant que ce sont des bombes a retardement ne trouves tu pas que c'est quand meme dérangeant ,
tout le monde malgré ce qu'ils disent ne sont pas a meme de gérer ce type de soucis ,
mettre des chiots a l'adoption a 0€ , c'est sur que les gens te raconteront tout ce que tu veux entendre

LUDO a écrit:
noonook a écrit:

De quoi je mèle? Et ou sont tes bonnes intentions ?

Si tu as des questions à poser tu sais ou trouver mon E-mail. Fiches la paix à Caro merci de ta compréhension.

Vélish a écrit:

A) Le père à le même problème rien à voir avec la paralysie et il n'est pas euthanasié, il ne peut pas courir , il ne peut pas rester dehors ds le froid, alors pour lui on a revu le confort des banquettes , on a rajouter des couches de ouate. On ne l'attèle pas on ne l'encourage jamais à courir même pour jouer et tout va très bien.
De plus bien qu'aveugle de l'oeil droit de la catarate à 1 an et 3 mois nous l'avons fait opérer et c'est prochainement le tour de son oeil gauche.
On a jamais songé un seul instant à l'euthanasier, et pourtant il fait aussi de la carence chronique en zing et en oméga d'ou ses problèmes de peau et peut-être aussi son allergie féroce aux fils de couture.
Mais c'est notre gros chamallow, un chien en sucre et on l'adore il mérite bien de vivre.
On aurait réussi à retrouver Djiro à temps il ne serait pas mort pour si peu de chose.
Djiro n'avait rien à faire chez un musher, ce n'est pas pour rien que ces petits chiots ont été mis à l'adoption à 0€ sous contrat de non repro. Et le contrat stipulait qu'il devait rentrer à l'élevage en cas d'abandon.

Non Madame horcablanc Djiro n'a pas été vendu 600€ comme vous essayez de le faire croire ailleurs, c'est une diffamation de plus envers notre élevage.....

Les premiers résultats de l'enquête prouve que Djiro a été attelé beaucoup trop tôt ce qui concorde d'ailleurs avec la date de son euthanasie. Djiro est né en fin d'année 2008 et il est déjà décédé hélas et nous continuons à en être consterné evidemment.

je vais pas debattre sur ce pauvre chiot qui n'a rien demandé a personne mais une question :
Au vu de ce que vous dite sur le père des chiots et de tous ces problèmes de santé pourquoi avoir fait cette portée ?
A ce stade là ce pauvre chien n'a rien a faire dans une base d'elevage et surtout devrait prouver que le boulot a été mal fait ...
En attendant un chiot est mort et rien que ca ca me déprime, pauvre bete ...

La faute (pour le non retour à l'élevage) revient à l'adoptante de Djiro ...

Comment se fait-il qu'elle ne connaissait pas cette clause et surtout qu'elle n'en ait rien dit, ce qui a mis tout le monde dans la m...e !

Cette personne est à l'origine de ce débat merdique et au lieu de régler vos comptes avec elle, vous demandez des comptes à ceux qui ont sorti ces chiens de leur misère ? quand est-ce que vous apprendrez à réfléchir !

julien a écrit:
Vélish a écrit:

je vais pas debattre sur ce pauvre chiot qui n'a rien demandé a personne mais une question :
Au vu de ce que vous dite sur le père des chiots et de tous ces problèmes de santé pourquoi avoir fait cette portée ?
A ce stade là ce pauvre chien n'a rien a faire dans une base d'elevage et surtout devrait prouver que le boulot a été mal fait ...

Un chiot est mort parcequ'on l'as fait euthanasié ...

Un chiot est mort parce qu'il était gravement malade !

Capri, ne te fais pas plus bête que tu n'es ...

capri a écrit:
julien a écrit:
Vélish a écrit:

Un chiot est mort parcequ'on l'as fait euthanasié ...
on l'a eutha pour des raison de santé a ce que je peux lire nuance !!
et si on va par là qui est responsable de sa mort ? pas sur que ce soit ceux que tu pense caro ...

noonook a écrit:

Pas d'attaque sinon ca va encore retomber sur sophie, elle a eu sa dose !!

Le pére des chiots vient d'un elevage qui produit toujours avec les meme parents mais la sa ne perturbe personnes, vous preferez critiquer la personne qui a eu la malchance de tomber sur CE chien qui n'as pas eu de chance alors que ses parents sont indemne de toutes tares ... C'est ci facile, le monde de l'elevage de husky de show est bien mal barrer si on ne prend pas le probleme a la source plutot que de tout foutre sur le dos des gens qui ont cru que les parents étant testé etc ... Il n'y aurais pas de problemes, Ckenzo n'avais pas tous ses problémes au moment ou il a fait ces portées sinon bien sure qu'elle ne l'aurais pas fait reproduire pff !!

noonook a écrit:

Ne me manque pas de respect, je ne t'en manque pas moi alors reste poli car le plus bete n'est pas forcement celui qu'on croit !!

noonook a écrit:

Comment se fait-il qu'elle ne connaissait pas cette clause et surtout qu'elle n'en ait rien dit, ce qui a mis tout le monde dans la m...e !

Cette personne est à l'origine de ce débat merdique et au lieu de régler vos comptes avec elle, vous demandez des comptes à ceux qui ont sorti ces chiens de leur misère ? quand est-ce que vous apprendrez à réfléchir !

Ces chiens là n'étaient pas ds la misère c'est une autre diffamation, et Djiro avait été stérilisé comme prévu sur le contrat. Ils ont quitté le foyer en excellente santé.

Merci de cesser vos diffamations ou je dépose plainte auprès de forumactifs, et Noonook si ce post "merdique" comme tu dis te dérange tu n'as qu'un clic à faire pour le supprimer.
merci de votre compréhension.

allez hop on ferme ce post sophie !!!!
Chacun va ce faire son avis sur toute cette histoire Laughing
ET si c'est possible je veux bien demander le bannissement de l'éleveuse qui n'a a mon sens rien a faire sur NOTRE forum ou les gens discutent échangent débâtent mais en assumant leurs PROPOS et en ne criant pas a la délation a chaque phrases qui ne leurs va pas !!
MERCIIIIIIIIIII euhhhhhhhhhhhhhhhh

Vélish a écrit:
noonook a écrit:

Ces chiens là n'étaient pas ds la misère c'est une autre diffamation, et Djiro avait été stérilisé comme prévu sur le contrat. Ils ont quitté le foyer en excellente santé.

Merci de cesser vos diffamations ou je dépose plainte auprès de forumactifs, et Noonook si ce post "merdique" comme tu dis te dérange tu n'as qu'un clic à faire pour le supprimer.

Horkablanc vient de m'envoyer un mp en me disant que j'arrete de bloquer ses messages Rolling Eyes alors si qelqu'un bloque ses messages merci de la laisser s'eprimer ce serais dommage que sa aussi sa retombe sur le dos se quelqu'un qui n'y peux rien !!

Et noonook tu prend toujours les gens de si haut ? Tu te prend pour Dieu ? A dire que les gens sont cons et qu'l faudrais qu'il reflechissent ? Tu te croit superieur ?

Par pitié !!! Vous semblez tous oublier la raison pour laquelle noous sommes sur ces forums...la sauvergarde des chiens !!

Velish, je veux que stoppe les discordes et la haine.
Je vous en prie, laissez djune à son nouveau maître AIMANT !!

Je suis à votre disposition pour discuter dans le calme de ce dure sujet !!

J'attends votre réponse.

julien a écrit:
ET si c'est possible je veux bien demander le bannissement de l'éleveuse qui n'a a mon sens rien a faire sur NOTRE forum ou les gens discutent échangent débâtent mais en assumant leurs PROPOS et en ne criant pas a la délation a chaque phrases qui ne leurs va pas !!

C'est simple de supprimer les gens qui genent je trouve !! Et les gens qui insultent les autres on les gardes ?

capri a écrit:
Vélish a écrit:
noonook a écrit:

Horkablanc vient de m'envoyer un mp en me disant que j'arrete de bloquer ses messages Rolling Eyes alors si qelqu'un bloque ses messages merci de la laisser s'eprimer ce serais dommage que sa aussi sa retombe sur le dos se quelqu'un qui n'y peux rien !!

Et noonook tu prend toujours les gens de si haut ? Tu te prend pour Dieu ? A dire que les gens sont cons et qu'l faudrais qu'il reflechissent ? Tu te croit superieur ?

BASTA caro !!!
allez regeler ca sur le forum de ton éleveuse y en a marre !!!

capri a écrit:
julien a écrit:

C'est simple de supprimer les gens qui genent je trouve !! Et les gens qui insultent les autres on les gardes ?

tu te trompe on est pas sur le forum de ton eleveuse !!!

tu crois que ca va finir comment ? sophie elle va encore s'en prendre pleins la gueule avec tes coneries, elle va encore ce bouffer des plaintes des menaces etc !! elle a autre chose a faire on a autre chose a faire nous tous :!!
Alors parle plus de ton eleveuse parle plus de sujet qui tu le sais finissent mal et BASTA

capri a écrit:

Ma pauvre Capri, tu t'égares ! si quelqu'un se prend pour Dieu, ce n'est sûrement pas moi mais plutôt ta copine !

noonook a écrit:
capri a écrit:

Ma pauvre Capri, tu t'égares ! si quelqu'un se prend pour Dieu, ce n'est sûrement pas moi mais plutôt ta copine !

Vous avez un peu de respect pour sophie? vous avez un peu de respect pour les gens d'ici? alors entre tous basta!!!!!!!

Calmez-vous s'il vous plait

Je pense avoir été correcte en laissant un droit de répondre à chacun dans cette histoire, y compris à des personnes qui sont déjà venues sur le forum y créer des polémiques et ont ensuite demandé à en être supprimées... Je ne crois pas qu'à l'inverse si j'allais m'inscrire sur leur forum, mon compte serait validé...

J'aimerais que tout le monde fasse preuve d'intelligence et prenne en considération le bien-être de Djune (Djiro n'étant malheureusement plus là Sad ). Par pitié pensez à ce chien au lieu de penser d'abord à vos guéguerres...

Cette histoire devrait maintenant pouvoir se régler en privé entre Horkablanc et l'éleveuse comme Horkablanc le propose.

• Créer...