myriam05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je diffuse avec l'accord de l'annonceur sur notre forum :"Tom a 6 ans et demi, très affectueux, très joueur et dynamique.Ce chien suite au déménagement de sa propriétaire, c'est retrouvé chez le fils de celle-ci. Malheureusement ce monsieur n'ayant pas la place à la maison et sa propriétaire lui interdisant d'avoir ce chien chez lui, il l'a mis dans un jardinet isolé de 50m3 attaché pour ne pas qu'il se sauve. Malgré plusieurs promenades par jour lorsque Tom se retrouve seul il aboit et les voisins se plaignent. Avant qu'un de ces voisins bien intentionné ne l'empoisonne (pratique très courante dans ma région), d'ou l'urgence, je voudrais lui trouver une nouvelle famille.Tom s'entend avec les enfants, les chats et les autres chiens (sauf exception).Il sera confié à sa nouvelle famille castré, vacciné, identifié contre une participation au frais de 150 euros.Il doit également subir une petite intervention visant à lui enlever une grosseur sur le flan gauche (ce sera fait en même temps que le reste).C'est vraiment un chien super sympa qui mérite de trouver un bon foyerEn attendant je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai déjà trop de sauvetages en attente à la maison, donc il reste dans le jardin du monsieur jusqu'à son adoption ou au pire une bonne famille d'accueil, mais il faut faire vite car je crains vraiment qu'une personne ne lui fasse du mal.Désolé pour la qualité des photos mais ce jour là il faisait très chaud et Tom qui est une vrai pile électrique ne tenait pas en place ( et en prime il tire la langue sur toutes les photos )"Pour le contact : je transmettrais les coordonnées à ceux qui le souhaitent par mp ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toujours là ....il attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 désolé pour le retard, mais l'ouverture de ma pension m'a pris tout mon temps, là je respire deux minutes !!alors voici les nouvelles du beau tom, et je sais pas s'il faut s'en rejouir. J'ai redemandé des nouvelles, mais sinon voici ce qui m'a été dit :"Tom restera chez son maitre, il l'a fait opérer et je ne peux que souhaiter qu'il s'en occupe bien maintenant car de toute façon je n'ai pas d'autre solution pour lui. Voilà, trop de misère, peu de moyen et il faut apprendre à se résigner."Sur notre forum nous l'avons classé dans le adoptés...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites