Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

furieuse, et apres on parle d'integration

Messages recommandés

voila mon frere est inscrit depuis le debut de l'année dans un cours de poterie. Il est autiste de haut niveau, mais sans defiscience intellectuelle.
Depuis le debut de l'année scolaire, il suivait un cours de poterie. Et aujourd'hui, apres avoir travailler plusieurs semaines sur un vase qu'il adorait, il l'a retrouvé casser. Comme tous autistes dans cette situation, il s'est mis à pleurer, trouvant cela injuste etc... etc..., la prof n'a pas suporter sa reaction est l'a viré en disant qu'elle n'en voulait plus, qu'il pouvait par la suite etre dangereux, et pattatis et pattatas, alors que tout cela est faux, qu'il n'a fraper ou insulter personne et qui depuis septembre tout c'est tres bien passer jusqu'à maintenant. Biensur, ceux qui gere tout ca et la prof refusent se faire un papier confirmant le fait qu'ils n'en veulent plus.
Et apres on parle d'integration. Moi ca me fait vomir, et si mon frere n'est pas violent et ne sait que pleurer dans une telle situation, moi je leur en mettrai bien trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
voila mon frere est inscrit depuis le debut de l'année dans un cours de poterie. Il est autiste de haut niveau, mais sans defiscience intellectuelle.
Depuis le debut de l'année scolaire, il suivait un cours de poterie. Et aujourd'hui, apres avoir travailler plusieurs semaines sur un vase qu'il adorait, il l'a retrouvé casser. Comme tous autistes dans cette situation, il s'est mis à pleurer, trouvant cela injuste etc... etc..., la prof n'a pas suporter sa reaction est l'a viré en disant qu'elle n'en voulait plus, qu'il pouvait par la suite etre dangereux, et pattatis et pattatas, alors que tout cela est faux, qu'il n'a fraper ou insulter personne et qui depuis septembre tout c'est tres bien passer jusqu'à maintenant. Biensur, ceux qui gere tout ca et la prof refusent se faire un papier confirmant le fait qu'ils n'en veulent plus.
Et apres on parle d'integration. Moi ca me fait vomir, et si mon frere n'est pas violent et ne sait que pleurer dans une telle situation, moi je leur en mettrai bien trois.


...
je comprend ta colère
y a t il d'autres clubs de poterie où il pourrait continuer cette activité? parce que je ne vois pas d'autres solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais un peu plus, en faite le vase s'est casser parce qu'il a ete mal ranger. Quand mon frere l'a retrouver en miette (il n'etait surment pas reparable), elle n'a rien trouver de mieux que de lui dire qu'il se calme parce que en plus c'est de sa faute et rien que de sa faute (ca n'a pas aranger l'etat de mon frere), alors que c'etait quand même à elle de veiller à ce que tout soit bien ranger.
Je suis degouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff Sad c'est tout simplement déguelasse ...... Evil or Very MadEvil or Very Mad je comprends à 10000% ta colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi pour des gens sa tu parle d'une prof pff si elle a quelque chose contre les gens comme ton frére je me demande se quelle fou la si elle c'est pas accépter tout le monde c'est même degeulasse surtout si il na rien fait de mal sa m'enerve des gens comme sa. c'est quelqu'un comme tout le monde apart qu'il a un handicap c'est pas sa faute je comprend que tu soi furieuse en+ quelle a été dire des chose qui été pas vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...