winette1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je bosse de nuit et enchaine la journée, le 29 je ne serai pas sur l'ordimais voila les minis auront 2ansje ne remercierai jamais assez Roselyne pour les avoir fait arriver dans ma vie, pour s'être battu jour après jour à leur cotés quand la maladie leur est tombé dessus,à 2 mois, le minuscule Sparrow était sauvé, mais Chanka été descendu à 1kilo4, ce jour là, je m'étais fait à l'idée que.....Je me souviens des repas pris comme un émerveillement, chaque croquette, chaque boite de AD,mais aussi la peur d'une rechute pourtant peu probable, les moments fatidiques sur la balance de ménage, avec cette boule au ventre du gramme perdu, à noter chaque gramme de pris, chaque gramme comme une victoireEt puis nous voila maintenant, émerveillés tous les jours, hyper gatés par eux, par leur douceur, leur gentillesse, le grain de folieChanka a un moisy a pas de photo d'apres, on risquerait de me dire que c'est pas un chien Elle est aujourd"hui hyper vive, complètement dingue de bisous, vivrait, si elle pouvait, dans mon tee shirtmais elle reste très distante avec les étrangers cet hiver avec Chéri à Scevolles à la tête de Sparrow et Tazl'autre jour dans la neigeSparrow, c'est LE grand tendre Tout comme Simba si vous commencez à le caresser, il se laisse tomber comme une patate (d'où un de ces nombreux surnoms "patator")et se laisse faire pendant des heures!ici à 2 moiset cet hiver sous la neigeAvec l'autre Zen-attitude du groupe : SimbaEnsembleIls sont mes minis à jamais, tenant dans la balance de ménage où j'avais du mal à mettre assez de farine pour faire des crêpes.Ils sont mes Prince et Princesse Crapauds, un baiser et sont devenus chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ils sont magnifiques tous les deux et ils ont le meme regard....je suis pas fan des choco mais sparrow est trop beau et chanka est une deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Déjà deux ans C'est dingue ce que le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est fou comme le temps passe vite!Bon deuxième anniversaire à tes deux loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alala ... je suis vraiment une fan de ces deux ptits bouts Sparrow a un regard sublime et la Chanka ... bin c'est la petite louve quoi Je te les garde quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BON ANNIV les crapauds chonchons pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils sont splendide tous les deux merci d enous faire partager des photos d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 capri a écrit:Ils sont splendide, et a voir la façon dont tu parle d'eux ....Je prend le prochain train !! Tu m'adopte ? Je fait la vaisselle le ménage, a manger etc ... Et les chiens bah ils font des bisous, de calins, ils perdent leurs poils mais font surtout beaucoup de bisous et de calins lol !!Non merci plus de fille dans la meute mais tes chiens peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 aux loupiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon anniversaire aux monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai du déja te le demander mais ya Ryan dans le pedigree de Sparrow ?? Parce que c fou comme il lui ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils sont sublimes !!! gros coup de coeur pour sparrow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils sont trop beau surtout le chocolat il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Artic Ocean a écrit:J'ai du déja te le demander mais ya Ryan dans le pedigree de Sparrow ?? Parce que c fou comme il lui ressemble !bin oui c'est le grand pere paternelhttp://nosptitsloups.free.fr/pedigree-chanka-sparrow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont superbes tout les 2! Que le temps passe vite D'ou viennent les chiens avec l'affixe Allaikha's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eliz@ a écrit:D'ou viennent les chiens avec l'affixe Allaikha's?De chez Allaikha's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allaikha's est un elevage francais qui ne fait plus que du shiba inu maintenant (si je ne dis pas de bétises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour eux, calins transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils ont eu quoi comme cadeau d'anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sofinette a écrit:Ils ont eu quoi comme cadeau d'anniversaire ?du vermifuge...SParrow est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Artic Ocean a écrit:Allaikha's est un elevage francais qui ne fait plus que du shiba inu maintenant (si je ne dis pas de bétises)Oui je ne trouve que des shibas avec cet affixe... dommage, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites