CV1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour,Ce n'est pas un post politique mais pouvez vous me donner des conseils concernant l'apprentissage des directions avec un chiot (3 mois).Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Profite des ballades en laisse... Quand le chien tourne à gauche, tu dis "gauche" et quand il tourne à droite tu dis "droite". Il va ainsi peu à peu associer le mot et la direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui et aussi tu lui montre la direction en lui disen il le ferra pas tout de suite mais sava venire ma ichka commence seulment a asimilé a 6 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Heu .. j'ai pas compris làtu lui montre la direction en lui disenTu lui montres du doigt ??Pour mes chiennes, je leur ai appris en les baladant comme a dit Sofinette, tu annonces la direction avant de la prendre, comme si le chiot connaissait déjà les directions et au fur et à mesure, il va assimiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nan tu lui montre pas du doight xd tu lui montre en le guidant avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je vais tester tout cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fais avec la fonction rechercher ici on en a parlé me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A pas compris ton post Winette dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 winette suggère de faire une recherche sur le forum car il y a déjà des posts sur "comment apprendre les directions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Dsl je suis une peu blonde des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites