xlouly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici quelques unes des jolies photos que Katia a faites de Danouk le week-end dernier.Il a maintenant 2 ans mais est toujours aussi joueur comme un chiot et adore sauter sur ma table de jardin pour me faire râler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est vraiment superbe!Et bravo Katia! Tu fais de très belles photos!Bonne fête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour la table de jardin tu t'entretiendras avec Lana la prochaine fois que tu la verras... elle passe ses journées dessus... ca fait la 2eme qu'on change depuis qu'elle vit ici... Laisse pas trainer ta voiture car s'il tient de sa mère, il se pourrait il fasse du toboggan sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi aussi alaska se sert du capot de ma voiture qui est dans le garage pour dormir dessus rassurer vous c'est ma voiture accidenté qui me sert pour piece pour l'autre donc ca craint pas...dans mon ancienne habitation, elle s'en servait pour regarder les oies chez les voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites