Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tout va bien Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mdddddrrrr très agréable de te lire mais je suis sur qu'on pourrait t'aider si tu nous en disais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol ha moi sava tres bien tand qu'il neige suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdddrrrrr je savais bien que tu avais un coté qui tournait pas rond looooooltrop mignonne quand t'avais 4 ans!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi ca va pas veut tuer mes voisins on peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 CAMISOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C des cons ils m pas mes chiens. Genre c eu qui geule alors qu'ils on des collier anti aboiementPuis ils ont. dis que j'etait associable alors que leur ai jamais parlerVeut tuer leurs gamins qui foutent le bordel. Eu ils ont le droit et pas moi Aidez moi a les tuer ! Que mes chiens puisse aboyer en paix (mm si ils aboient pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vais aller consulter ailleur car mon envie de meurtres est belle et bien là !quoi que si je lache les chiens je n'orai pas a les nourrire durant un certain temps ! et ca me fera des économies de croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non Onix les aiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mme le psy j'ai trouver la solution pour pas tuer mes voisins je regarde des disneys mdr ce soir c la petite sireine .demain bambi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca va pas du tous hier j'ai apris que 2 de mes furets ont des tumeurs Mélisse a été soigner quand le véto la détartrai donc nikel mais Abyss est rester chez le véto et sera opérer a 16h :'(pour Mélisse se sont des petites tumeur ils lui ont poser un implant pour abyss c'est une énorme tumeur et un bout d'estomac qui a pousser dans son ventre ou faut pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je suis vraiment désolée Pauline, tiens nous au courant pour tes ti bébés, j'espere que tout va bien se passer, bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites