valerie19 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Autour_de_Bethune/Collines_d_Artois/2009/11/02/article_un-couple-uni-par-sa-passion-pour-le-hus.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hé ben! on y croirait presque! C'est mal de mentir mais bon, on est prêt à tout pour vendre ou on l'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 PAS de règlements de comptes sur le forum SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oublier pas ce qu'il c passer la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça n'a rien d'un réglement de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 article assez simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Kawaii a écrit:Hé ben! on y croirait presque! C'est mal de mentir mais bon, on est prêt à tout pour vendre ou on l'est pas!C'est dingue ca !Vous êtes qui pour juger comme ca sans même les connaitre ?Ca commence sérieusement à me gonfler cet état d'esprit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 stop svp, merci de hausser le ton seulement par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sandy a écrit:Kawaii a écrit:Hé ben! on y croirait presque! C'est mal de mentir mais bon, on est prêt à tout pour vendre ou on l'est pas!C'est dingue ca !Vous êtes qui pour juger comme ca sans même les connaitre ?Ca commence sérieusement à me gonfler cet état d'esprit ...Justement je les connais très bien, je ne me permettrais pas de dire ça sinon! Et j'ai d'excellentes raison d'autres parts.Visiblement TOI tu ne les connais pas donc écrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon fini la guguerre sinon on verrouille le post !Ca vous a pas suffit la derniere fois !Si l eleveur vient et s'en mele je pourrai pas aider juridiquement le forum. La le forum sera dans son tort le plus total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 et en plus on retrouve cet article dans tous les forums ! c'est super intelligent de la part de celui qui a posté ca et qui savait tres bien comment ca finirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 février 2010 à noter que je suis une et non un je n'ai pas une zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 février 2010 valerie a écrit:stop svp, merci de hausser le ton seulement par mp.je te site Valerie, donc en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites