Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue!! Joli petit rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue.Trop beau le petit Souslik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'espère que tu mettras plein de photos de lui. Je voulais le prendre mais mon mari n'a pas voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment très beau ce pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les photos sont très jolies et le bébé aussi... j'ai pas lu tous les posts précédents, il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Puisque tout est disparu... peut être il vient du Cyberespace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce passe quoi avec mon beau souslik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelqu'un a été méchant avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sofinette a écrit:Quelqu'un a été méchant avec elle ?C'est pas moi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 julien a écrit:Sofinette a écrit:Quelqu'un a été méchant avec elle ?C'est pas moi promis Julien ! Qu'est ce que t'as encore fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 faut pas chercher c tj de la faute a julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le pauvre je suis sure qu'il a rien fait pourquoi on voit plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on c bien deiko mais faut bien qu'on l'enbete un peu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je sais bien sinon on s'ennuierait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 qu'est ce que c'est encore que c'est connerie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ludo il a encore tous raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui encore une fois , si quel qu'un peu me faire un résumé je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi non plus rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 winette a écrit:moi non plus rien comprisoui mais toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 d'après ce que je me souviens une fille de 14 ans c'est présentée en mettant des photos du chiot qu'elle allait avoir dans une semaine qui s'appelle souslik et qui viendrait du meme élevage que les deux derniers petits loups de Daphnée et Julien.ensuite on lui a dit bienvenu il est beau, ... puis elle a changé de pseudo il me semble puisque au début je crois que son pseudo c'etait souslik et maintenant c'est whouam puis plus rien le vide là où elle avait écrit.voilà ce que je me souviens après si j'oublie quelque chose ou si je me suis trompé quelque part que quelqu'un rajoute ou corrige mes erreures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il n'y a pas d'homme invisible ou de tromperie.Souslik va bien chez cette jeune fille et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ben pourquoi elle a tout éffacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Reviens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites