Audrey & Yohann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour, nous avons 23 et 25ans, nous avons un husky qui à 2 ans 1/2 qui se nomme Caiko. Quoi dire.... le husky est une race particulière mais qui est intrigante et passionnante !! Course à pied, cani rando, canivtt sont nos nouveaux loisirs !!!Voila, une petite présentation !!Bonne après midi à tous Audrey & Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 capri a écrit:Bonsoir, bienvenue sur le fofo !! Alors je te préviens fait gaffe a Ludo, a Julien et a Artic Ocean lol sont gentille mais peuvent parfois faire peur !! moi je suis simplement gentilmais c'est vrai que julien est gentillequand a Artic océan elle est vilaine tres vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenu a tt les deux !Surtout ne fait pas attentions a leur bétises, on sy habitue vite on en vient même a y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites