Audrey & Yohann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici notre chien Caiko, né le 05/08/2007 !!! Sur la première photo, il a 2 mois, c'était le premier jour qu'on l'avait.Il est très affectueux, joueur, câlin... et beaucoup d'autres qualités !!! Et bien sûr il a les défaut d'un husky : fugueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Audrey & Yohann a écrit: Et bien sûr il a les défaut d'un husky : fugueur...mais non,pas fuguer...aventurier et opportuniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Yohann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui excuse moi ! Adore découvrir le monde extérieur et est très très curieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh un tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Yohann 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hé oui nous avons un husky très original : il est blanc avec les oreilles noirs et ...3 tâches noires en bas du dos !!!C'est le plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mignon ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah un pinto ... je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Audrey & Yohann a écrit:Hé oui nous avons un husky très original : il est blanc avec les oreilles noirs et ...3 tâches noires en bas du dos !!!C'est le plus beau !!!! ca sent le concours de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Chouette, un pinto comme mes fifilles ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les pintos sont trop craquants!!! Ton loup est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2010 Magnifiques caiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 février 2010 roh la la qu'il est beau !!!!!!je fond veut le mm veut le mmon peu le cloner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mignon comme tout ce beau pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites