Mireille04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vers 14h30 Nanouk et son copain Spoon ont fugué.Lieu:Villeneuve les GenetsSpoon vient de rentrer mais pas Nanouk.Il porte un harnais de promenade.Il est pucé.Tel 06 71 74 99 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh mon dieu amazone.................... j'ai le coeur qui bat très très fort........................Nanouck revienssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Si j'habitais dans l'Yonne...Tenez nous au courant s'il est retrouvé ! courage a ses propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 février 2010 jespere qu'il va vite etre retrouvé courage à ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonne nouvelle Nanouck a retrouvé sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 février 2010 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 super !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 Puisqu'il a été retrouvé, je pose une question qui n'a rien a voir : il est croisé samoyède ? ou c'est un "vrai" husky a poil long ?(si quelqu'un connait sa propriétaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est un husky LOF et c'est le demi frère de Oumiak.Papa Thyrone et maman Soyanne of P-I-W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Yesssssssssssssssssss il est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 février 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mireille a écrit:C'est un husky LOF et c'est le demi frère de Oumiak.Papa Thyrone et maman Soyanne of P-I-WCa viendrait du coté de Noratlas alors ce poil long ??Incroyable ! je me rappelle de ce chien lorsqu'il était chiot j'aurais pas dit que ca serait si long une fois adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Artic Ocean a écrit:Mireille a écrit:C'est un husky LOF et c'est le demi frère de Oumiak.Papa Thyrone et maman Soyanne of P-I-WCa viendrait du coté de Noratlas alors ce poil long ??Incroyable ! je me rappelle de ce chien lorsqu'il était chiot j'aurais pas dit que ca serait si long une fois adulte !La 1ère fois que je l'ai vu il avait 1 mois et c'était une grosse boule de poils..On aurai dit un gros nounours.Ils étaient 2 pinto dans la portée et tous les 2 très poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 je me rappelle oui des photos quand ils étaient bébés ! des jolis pintos vache ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Yohann 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitation à la proprio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 pauvre amazone ....Heureuement qu'elle les a retrouver se sont des chiens en or qu'elle A !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites