Tyson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila ma premiere banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est un bon début.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 chapomoi je pense que pour la prochaine, je vais refiler le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est bien de déléguer un peu... ca fait moins mal a la tete ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Artic Ocean a écrit:oui c'est bien de déléguer un peu... ca fait moins mal a la tete ! lolc'est surtout que j'arrive pas a faire ce que je veux et je fais des trucs pourris accompagner de cris et rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 février 2010 c pas vilain dommage que la photo du milieu soit couper mais pour une premier c jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est super tufais sa avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 les reines des bannières c'est Puce et Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites