Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letty7

Un traine-maux artisanale, qui respecte l’environnement…

Messages recommandés

Vous aimez l’aventure ? l’adrénaline ? le danger ?


Vous vous êtes peut-être déjà dit, j’achèterai bien un traîneau, mais c’est trop cher…

Mesdames et Messieurs,
Je vous présente, un engin unique dans son genre, qui respecte l’environnement, car
Construit avec des matériaux récupérés.
Le montage et l'assemblage facile et rapide, poids léger.
Engin non homologué (Letty7 ne prend aucune responsabilité, si un tiers utilise un engin du genre, aucune plainte pour blessures ou mort, ne peut être déposée)
Vous ne trouverez aucun modèle similaire ! il est unique et ne coûte rien peut-être ultérieurement pour blessure ou enterrement!

Description de l’engin infernal :
2 vieilles lattes de ski montées sur un magnifique dos de chaise
en bois laqué serti de 4 équerres et d’une sublime latte à l’avant pour le maintien
des skis en parallèle avec un éblouissant crochet au milieu.
Par la suite se petit bijou se verra agrémenter de 2 plaques anti-dérapante, pour que l’utilisateur puisse jouir du plaisir de la glisse plus de 5 min.
Comme vous l’aurez compris ce modèle convient en attelage d’un ou 2 chiens, car il n’y pas de frein…donc si vous n’arrivez pas à freiner avec vos petons, je vous conseille de vous éjecter de celui-ci ou de poursuivre la descente infernal jusqu'à ce que mort s’en suive c’est selon vos désirs…

Cette œuvre d’art convient aux : fous, suicidaires, aventuriers, à votre belle mère, à votre patron, etc…

peut également servir de déambulateur en hiver sur les trottoir glissant!

Attention roulements de tambour …… lol!













Et merci de ne pas éclater de rire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu! mais avant d'éclater de rire je te dirai plutot attention de ne pas t'éclater ExclamationWinkkingalbinolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
bien vu! mais avant d'éclater de rire je te dirai plutot attention de ne pas t'éclater ExclamationWinkkingalbinolol!


de se côté là c'est déjà fait ! lol

je me suis éclater le tibia contre cette satané chaise...en plus en plein milieu
du trottoir...

Mise a part cette petite chute et l'esthétique de mon assemblage de tout et rien fonctionne à merveille...

par contre les gens qui me croisent devrait regarder devant eux...aux risques de faire des accidents...surtout les voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...