yiorgos 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour,Mon chien aura 1 ans au mois de mai et j'aimerais le faire confirmer.Pouvez vous me donner qq conseils pour que tout se passe bien.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2010 As tu regardé dans la partie expos ?? ya deja pas mal de sujets.Ou vas tu faire confirmer ton chien ? expo ou séance de confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 4 février 2010 je pense expo.Quand au lieu, pas très loin d'où j'habite (territoire de Belfort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2010 Expo de Belfort : le 2 Mai 2010vois sur ce site pour s'inscrire : www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui je sais, mais mon chien aura 1 ans le 10 .Je ne peux pas y aller :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aïe c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites