jockerz 0 Posté(e) le 5 février 2010 zolie chien mais il m'a lair maigre ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça expliquer le deplumage Elle a quoi à sa tite patoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 en tous ca malgré sa maigreure elle m'a l'air d'une belle bete !!!!a adopter ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Qu'est-ce qui lui est arrivé à cette louloutte ? Elle est à adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 février 2010 mais al apatoune elle a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 roh la la capri l'ai tous dégeu t sur tu veut pas me la donner :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore la bouille de cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle est superbe je l'aurais bien adopté moi qui veut une femelle grise et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le genre d'histoire qui me donne envie de gerber, on vend les chiots non lof une fortune et par la même occasion on ce débarasse de la mère.... Que devient la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'aime beaucoup cette chienne! Et elle n'est pas maigre je la trouve normale, elle a juste plus un poil sur le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi quand je l'ai vue j'ai trouver qu'elle était super maigre !! surtout dépulmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 février 2010 jockerz a écrit:moi quand je l'ai vue j'ai trouver qu'elle était super maigre !! surtout dépulmerêtre déplumé et être maigre ce n'est pas la même chose!Sur ces photos on ne voit pas ses côtes, ses os ne resortent pas, elle est pas maigre! Elle a pas de poils, c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 février 2010 chaqun sont avis sur la chose on ma bien dis qu'Onix été trop gros alors moi j'ai mon critere tu as le tiend'apres mon véto il est parfait dans son poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je rejoins Kawaii. Elle n'a pas l'air maigre, elle est juste déplumée. Contente que tout se finisse bien pour cette belle louve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites