Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horkablanc1

Encore une nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous

Passionnée depuis plus de 20 ans par les chiens de traineaux, mon mari et moi avons commencé par acheté un husky puis tombée sous le charme d'un husky roux aux yeux bleus...numéro 2 est arrivé. Les rando, la course...de nouveaux amis plein de bons conseils !! Le rêve !! la meute a vite grandit...les courses de plus en plus nombreuses. Une passion dévorante mais surtout passionante !!
Et puis l'horreur...la mode du husky !!! Des appels journaliers : vous qui avez des chiens, un de plus ou de moins !!! La bêtise humaine dans toute sa splendeur et des ventes en nombre qui continuent !!! Nous avons récupéré des chiots, des chiennes, des vieux chiens...des croisés ou des "pas les yeux bleus...c'est pas un husky" !! Quelques fois même les chiens sauvés arrivaient par 3 ou 4 !!

Nous sommes capables de dormir au chenil qd ils sont malades, le véto est devenu "tonton véto" et gentillement il m'appelle sa "mémére aux husky"...de jour, de nuit !!! Notre deuxiéme famille...les chiens.

Le vrai bonheur est de pouvoir offrir leur offrir tout l'amour et le soin nécessaire. Mon premier bébé est mort dans nos bras....à 16 ans !!! Et mon dernier retraîté...14 ans dort maintenant sous une lampe d'élevage pour ne pas avoir froid et pour soulager son arthrose.

Mes chiens, mes bébés..je vous aime et me battrai TOUJOURS pour vous !!

Une passionnée !! enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi
"tata husky" te correspondrait bien en surnom je trouve !
super ce que tu fais pour ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Encore grace à toi !!! je trouve un forum pour nos toutous !
Cela fait du bien de pouvoir parle de notre vie "humain-chiens" avec son flot de bonnes et horribles expérience !!
Et je vais aussi retourner sur TON forum !!
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a tout ton petit monde !!!!
et merci pour tout ce que tu fais pour les nordiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...