yiorgos 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour,Jusqu'à aujourd'hui, je donnai des croquettes Eukanua a mon chien et j'aimerais savoir si les croquettes royal canin sont bonnes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai eu un avis extérieur au forum, et pour cette personne la réponse est "pas terrible", par contre je ne me souviens plus les "termes techniques" qu'il a utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 février 2010 yiorgos a écrit:Bonjour,Jusqu'à aujourd'hui, je donnai des croquettes Eukanua a mon chien et j'aimerais savoir si les croquettes royal canin sont bonnes ?MerciPour y avoir gouté, nan ca n'a pas bon gout Quoi comme RC? ca veut tout et rien dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi mes 3 loups sont à royal canin et tout vas bien.beau poil, pas de probleme de poids ... moi j'ai rien à dire en mal de RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 chez RC tu as plusieurs gammes : - spéciale race - classique - spéciale veto - club la dernière est a proscrire, nous on donne des croquettes 4800 de chez rc pas de soucis beau poile, pas de sur poids etc mais après chaque chien peut assimiler ou non une marque et une gamme dans cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 février 2010 aradia a écrit:moi mes 3 loups sont à royal canin et tout vas bien.beau poil, pas de probleme de poids ... moi j'ai rien à dire en mal de RC.Mais quoi comme RC euhhhhhhhhh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 février 2010 daphnée a écrit:chez RC tu as plusieurs gammes : - spéciale race - classique - spéciale veto - club la dernière est a proscrire, nous on donne des croquettes 4800 de chez rc pas de soucis beau poile, pas de sur poids etc mais après chaque chien peut assimiler ou non une marque et une gamme dans cette marqueMa chérie même loin elle dit la même chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 6 février 2010 La ce sont des RC junior, basique, pas les premium. J'ai regardé la composition et le taux en protéine a l'air pas mal (30%), 1,3 de calcium. Contrairement a Eukanuba ou il n'y a que 23% de protéine et 1,1 de calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 chez le husky c'est les protéines et matières grasse qui sont importantes pour un bon développement des musclescherche sur le forum il y a deja plusieurs sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je suis restée 3 mois a RC et depuis ca fait 7/8 ans que je suis a Eukanuba ! Pour moi ya pas photos, Eukanuba est meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 7 février 2010 mes chiens ont RC medium sensible et pour moi c'est les meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour moi la meilleure croquette c'est le nutro mais je ne peux plus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 23 février 2010 Baltik 3 ans castré RC meduim sensible 25Angie 13 ans sterilisé RC mature 25 Ils les assimillent bien, les selles sont normales et l'appetance est au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je donne royal canin giant adulte au deux. Aucun probleme de surpoids (bien au contraire^^) beaux poils, pas de probelem de santé, apres baïko a tendance à avoir la dirhée donc même si sous giant adulte aucun probleme, si il mange quelque chose qui sort de cela diarhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 février 2010 Onix ne supporte aucune croquettes royal canin celle qui supporte le mieu sont eukaniba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 24 février 2010 les miens sont au rc depuis plusieurs annees, l'été au médium adulte et l'hiver au 4300. et aucun soucis avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est vrai que ça dépend des gammes et de ton chien.Certains chiens ont beaucoup de mal avec royal canin.Souvent il y a des soucis de diarrhées mais pour savoir si tes chiens les supportent, il faudrait que tu ai des échantillons, histoire de ne pas acheter un sac et de rester avec..Au lycée on a eu une intervention par Royal Canin.Si tu veux je t'enverrais ce qu'ils nous ont donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi les chiots ne supportent pas le medium junior, par contre le starter est une merveille.Avant sur le proplan puppy jamais de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour ma part j'ai toujours pris du RC médium et je n'ai jamais eu le moindre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 26 février 2010 medium junior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 février 2010 valerie a écrit:medium junior ?les deux j'ai 4 adultes(donc une qui est au sensible) et un chiot de 8 mois (en junior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cherokee & Eddy a écrit:C'est vrai que ça dépend des gammes et de ton chien.Certains chiens ont beaucoup de mal avec royal canin.Souvent il y a des soucis de diarrhées mais pour savoir si tes chiens les supportent, il faudrait que tu ai des échantillons, histoire de ne pas acheter un sac et de rester avec..Au lycée on a eu une intervention par Royal Canin.Si tu veux je t'enverrais ce qu'ils nous ont donnéque se soit les sensible le snormal les cc ou autre il me les vomit donc tu voit je compte renter aux eukaniba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ok!Moi ils mangent de l'affinity advance, la gamme performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 février 2010 jockerz a écrit:Cherokee & Eddy a écrit:C'est vrai que ça dépend des gammes et de ton chien.Certains chiens ont beaucoup de mal avec royal canin.Souvent il y a des soucis de diarrhées mais pour savoir si tes chiens les supportent, il faudrait que tu ai des échantillons, histoire de ne pas acheter un sac et de rester avec..Au lycée on a eu une intervention par Royal Canin.Si tu veux je t'enverrais ce qu'ils nous ont donnéque se soit les sensible le snormal les cc ou autre il me les vomit donc tu voit je compte renter aux eukanibaSi les Eukanuba lui conviennent, pourquoi tu as voulu changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'étais aux rc au debut car a la SPA il avait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites