Kristel11 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique photos dis tu peut me les renvoyer non redim sur mon mail ?ca me permettera de faire pleins de choses avec si tu veut bien :p son photo génique mes whouafs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe photo en tout cas tu es plus douée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 février 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 février 2010 super les photos et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 8 février 2010 manque plus que moi mais moi elle seront pas aussi top que toi capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 10 février 2010 Juju les photos euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 10 février 2010 bin je vous les mettrez ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vaux mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 5 avril 2010 .... je suis vraiment dégouter d'avoir rater cette journée !dire que pendant ce temps j'etait en train de pousser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mdr tkt ca se refera enfin moi perso j'en referai pas avant mai voire juin mais promis te préviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super les photos!! Vous en avez mi beaucoup et c'est le fun!! Capri a en mets toujours beaucoup et c,est le fun a regarder ...Je peux savoir pourquoi le husky gris a une atele a une patte avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 euh il me semble que c'étais une morsure mais pas sur faut demander a capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je peux savoir pourquoi le husky gris a une atele a une patte avant????Si c'est NAYA, demande à CAPRI de te raconter son histoire. Une drole d'histoire d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quel histoire ? moi j'ai rien vue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 une histoire comme il peut y en avoir sur un forum...ça s'est bien terminé pour Naya apparemment donc c'est le principal. Je pense qu'il n'est pas utile de revenir sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah ouf je croyai qu'il été arriver quelque chose la puce .Si le Naya va bien temps mieu c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon ok, j'aurais aimer savoir, puisque j'ai eu un petit probleme avec une patte avant d'un de mes husky, une patte cassé à moitier, et ressouder un peu croche et je me demandais si c'était une sitation semblable .... Semble difficile d'avoir de l'info dans ce cas!!! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il me semble effectivement que c'était une morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu peut tj y demander plus d'info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites