Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vélish

Vélish vous salut

Messages recommandés

Juste ici de passage le plus court possible pour le post de Djiro et les potains qui se montent déjà sur les deux élevages, merci de nous permettre de répondre sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfeu , encore et toujours ,
étonnament certains eleveurs n'ont pas a demander de droit de réponse ........
et ceux qui ont été insulté sur ton forum ont ils aussi un droit de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
pfeu , encore et toujours ,
étonnament certains eleveurs n'ont pas a demander de droit de réponse ........
et ceux qui ont été insulté sur ton forum ont ils aussi un droit de réponse




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vélish a écrit:
Qui a été insulté sur mon forum ?

Merci de donner les noms.


un éleveur nimois de chien de travail croisé LT mal alimenté car trop maigre lol!
DE toute facon t'a raison ce mec est un salop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Vélish a écrit:
Qui a été insulté sur mon forum ?

Merci de donner les noms.


un éleveur nimois de chien de travail croisé LT mal alimenté car trop maigre lol!
DE toute facon t'a raison ce mec est un salop


Jamais parlé de Ludo sur mon fofo et je l'ai banni à peine inscrit pour ne pas avoir d'histoire à n'en plus finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Very Happy

J'ai une petite question par contre... Lors de nos derniers échanges nous avions convenu de rester chacune sur notre forum.
Je comprends parfaitement que vous ayez souhaité un droit de réponse suite au post de Djiro.

Par contre une chose me chiffonne : vous vous êtes inscrite le 25 janvier et Caro n'a posté que le lendemain, soit le 26 janvier... Comment avez-vous fait pour deviner que ce post serait mis sur le forum avant même qu'il n'y soit et que vous auriez besoin d'un droit de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Bienvenue Very Happy

J'ai une petite question par contre... Lors de nos derniers échanges nous avions convenu de rester chacune sur notre forum.
Je comprends parfaitement que vous ayez souhaité un droit de réponse suite au post de Djiro.

Par contre une chose me chiffonne : vous vous êtes inscrite le 25 janvier et Caro n'a posté que le lendemain, soit le 26 janvier... Comment avez-vous fait pour deviner que ce post serait mis sur le forum avant même qu'il n'y soit et que vous auriez besoin d'un droit de réponse ?


Que de suspicion !!!!

A quoi rime cette question ? J'ai aucune idée de ce que Caro décide de faire ou pas et à quel sujet.
Si je me suis présentée ici aujourd'hui c'est parce que j'ai été avertie ce soir qu'il y avait encore diffamation sur nos élevages ici. Maintenant je ne suis pas obligée de me présenter et même de m'enregistrer pour vous répondre, j'ai assez d'antennes un peu partout pour qu'on me serve des imprim écran qui seront bien suffisant pour déposer plainte. C'est comme vous voulez.
Au passage veuillez modifier le titre du post Djiro comme on vous l'a demandé ou je me verrez obligée de passer par FA demain. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coïncidence est quand même troublante...
Ceci dit il n'est pas nécessaire de menacer... Un s'il vous plait serait suffisant... lol!

Quant à la diffamation, c'est dans les 2 sens vous savez... L'accusation de Caro est aussi de la diffamation.

Bref. Au revoir. Vos antennes pourront vous confirmer la modification du titre du post de Caro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...