bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 je viens de recevoir les "banquettes "que j avais commandées pour mes bébés . Mais bon d un coté c est blans et de l autre noir .Le balnd c est meme pas la peine d en parler et le noir ,je trouve que dans ce cas ca fait triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont super mignon !!!tu les as commandé ou ??? Moi, le blanc, ce ne serait même pas en rêve Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui comme moi ,j ai pris la photo quand je les ai montees , et puis dans 2 heures le blanc sera delavé!!!!Je les ai achete sur un site sur internet tu veux le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 février 2010 avec plaisir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est très chouette, mais le blanc même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'trouve ça très chouette du côté noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'aime beaucoup, ca fait classe!!!!le blanc c'est pour les bon toutous et le noir c'est pour les méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 voilà , j ai trouvé la solution , deux taies d oreiller qui sont rectangulaires et qui ne me servaient à rienvoilà le lien Marinahttp://www.animaloo.fr/catalogue-animaux/Chien-Corbeilles-canapes-et-tapis-pour-chien-saule-osier-facon-fer-forge-1.php?dep=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca a moins de charme mais bon au moins ,c'est protégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 voilà parce que cet apres midi ,ils ont marche sur le blanc en rentrant de dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu vois, tu as trouvé la solution !Mais comme dis Kat, je trouve que ca a moins de charme...Mais j'adore ce style de p'tit canapé !Mais j'ai fait assez de dépence ce mois ci... Donc, NONNONNON je ne craquerais pas ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui mais comme je ne sais pas coudre , c est en attendant que je vois ma belle mere qui habite a 1000 kms de chez moi!!!!elle , elle sait coudre et là j acheterais un tissu plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 février 2010 super ces petites canapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 je trouve que les petits canapes sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 février 2010 super et merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elles sont superbes ces banquettes et très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites