Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis toute nouvelle sur ce forum et ce site !!!Nous allons ( mon ami et moi) adopter un chien de traineau husky de sibérie de 18 mois à la fin de la saison d'hiver.Et je viens vers vous afin d'avoir vos avis...Nous travaillons dans un centre d'appel pour un fournisseur d'accès Internet.J'ai 23 ans et nous habitons sur Angers !Voilà les presentations sont faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci !Tu as un Husky ?Si oui depuis comment de temps ?As tu des conseils à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Winette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'as des prix chez ce fournisseur d'acces internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 MDR !!!J'aimerais bien avoir desprix rien que pour moi mais je suis au service techniqueEt on est prestataire de service donc pas de prix salarié c'est a dire que ce fournissuer d'accès internet nous paye pour qu'on dépanne ses clients (on coute moins cher que leur salarié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Miniphaine a écrit:MDR !!!J'aimerais bien avoir desprix rien que pour moi mais je suis au service techniqueEt on est prestataire de service donc pas de prix salarié c'est a dire que ce fournissuer d'accès internet nous paye pour qu'on dépanne ses clients (on coute moins cher que leur salarié)ah ok c'est vous qui etes jamais capable de nous dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je le prend bien mais bon on est les meilleurs de tous les plateaux noyé avec 5000 autres techniciens donc bon... Faut avoir de la chance de tombé sur des techniciens compétents c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 février 2010 donnes ton numero perso comme ça au prochain soucis je pourrais voir si vous etes top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 On verra mais à la base moi je suis là pour les sib lol après si t'es sympa pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 février 2010 des sib ??? connais pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Husky de sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites