Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Numen notre futur loulou de 18 mois

Messages recommandés

Merci du compliment c'est vrai qu'il est très beau quand on l'a promener a la station tous les gens nous le disait ou ils restaient scotchés c'était rigolo Smile

Miniphaine a écrit:
Merci du compliment c'est vrai qu'il est très beau quand on l'a promener a la station tous les gens nous le disait ou ils restaient scotchés c'était rigolo Smile

Alors là tu n'as pas finit ! A chaque fois les gens s'arrêtent ! affraid

C'est vrai que c'est tellement craquant un Husky... Ca a tout pour te faire craquer avec leur bouille et leur yeux de charmeur.
Le tien est presque blanc aussi !

La mienne est une huskette blanche également aux yeux bleus. Elle a 19 mois Very Happy

Moi aussi, je suis amateur de huskies blanc depuis 15 ans et entre les blancs et les pintos, j'en ai eu 5 lol!

Il est magnifique

Merci
Numen vient de l'elevage de Quimper.
Y'a t-il des gens sur ce forum qui sont du maine et loire ou du coin avec qui ont pourrait s'entretenir et venir voir leur chien ?

roh un tous blanc tu le prete ?
stp stp stp

vivement que j'ai ma maison que l'on adopte encore des loulous .....

prochain un noir apres un blanc mdr

c vrai qu'il est beau , mais pour moi il sont tous beau même si y en a qui te nous font plus craquer que d'autre .
dit moi on ma souvent dit qu'en générale ou en tout cas assez souvent les husky blanc avez pas mal de chance d'etre sourd ,sa me parais bizarre aurais tu une réponse à sa ?

Moi j'en ai une blanche atteinte de surdité sélective... Elle n'entend pas "Viens ici" ou "descend du canapé". PAr contre certains mots comme "gamelle" elle les entend parfaitement

moi j'ai une blanche, une marron, une noire diluée, 2 grises et meme une terre neuve qui n'entendent que TIENS et jamais VIENS !!!