Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Numen notre futur loulou de 18 mois

Messages recommandés

Merci du compliment c'est vrai qu'il est très beau quand on l'a promener a la station tous les gens nous le disait ou ils restaient scotchés c'était rigolo Smile

Miniphaine a écrit:
Merci du compliment c'est vrai qu'il est très beau quand on l'a promener a la station tous les gens nous le disait ou ils restaient scotchés c'était rigolo Smile

Alors là tu n'as pas finit ! A chaque fois les gens s'arrêtent ! affraid

C'est vrai que c'est tellement craquant un Husky... Ca a tout pour te faire craquer avec leur bouille et leur yeux de charmeur.
Le tien est presque blanc aussi !

La mienne est une huskette blanche également aux yeux bleus. Elle a 19 mois Very Happy

Moi aussi, je suis amateur de huskies blanc depuis 15 ans et entre les blancs et les pintos, j'en ai eu 5 lol!

Il est magnifique

Merci
Numen vient de l'elevage de Quimper.
Y'a t-il des gens sur ce forum qui sont du maine et loire ou du coin avec qui ont pourrait s'entretenir et venir voir leur chien ?

roh un tous blanc tu le prete ?
stp stp stp

vivement que j'ai ma maison que l'on adopte encore des loulous .....

prochain un noir apres un blanc mdr

c vrai qu'il est beau , mais pour moi il sont tous beau même si y en a qui te nous font plus craquer que d'autre .
dit moi on ma souvent dit qu'en générale ou en tout cas assez souvent les husky blanc avez pas mal de chance d'etre sourd ,sa me parais bizarre aurais tu une réponse à sa ?

Moi j'en ai une blanche atteinte de surdité sélective... Elle n'entend pas "Viens ici" ou "descend du canapé". PAr contre certains mots comme "gamelle" elle les entend parfaitement

moi j'ai une blanche, une marron, une noire diluée, 2 grises et meme une terre neuve qui n'entendent que TIENS et jamais VIENS !!!

une de mes chienne de tete est blanche , c'est la meilleure de tous mes chiens de tete ,
heureusement qu'elle est pas sourde Laughing
elle s'appelle Robby (dite Blanchette)

capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
moi j'ai une blanche, une marron, une noire diluée, 2 grises et meme une terre neuve qui n'entendent que TIENS et jamais VIENS !!!

Et loulou ?

Loulou ne vit pas chez moi et n'a jamais vécu chez moi.

nous Eÿden est tout blanc et il entend très bien la preuve il nous "engueule" quand il fait une connerie et qu'on lui dit non Laughing

Pour votre information ca y est Numen est arrivé à la maison ... Il a une semaine.
Le changement de climat est dure pour lui car il était encore à la neige recemment et là nous avons un temps exceptionnel !
Avec ma chatounette Calie ca se passe bien a part que Numen ne supporte vraiment pas qu'elle s'approche de sa gamelle ... Il a tenté de la chopper plusieurs fois.
Avec tout ca j'ai posé une semaine de vacances pour être avec eux et que Numen se sente bien. Je reprend le boulot hier et là je rentre du taff et il avait commencé a mangé mon beau tapis en bambou... Arffff en même temps je m'y attendais et vous m'aviez prevenu !

Miniphaine a écrit:
Pour votre information ca y est Numen est arrivé à la maison ... Il a une semaine.
Le changement de climat est dure pour lui car il était encore à la neige recemment et là nous avons un temps exceptionnel !
Avec ma chatounette Calie ca se passe bien a part que Numen ne supporte vraiment pas qu'elle s'approche de sa gamelle ... Il a tenté de la chopper plusieurs fois.
Avec tout ca j'ai posé une semaine de vacances pour être avec eux et que Numen se sente bien. Je reprend le boulot hier et là je rentre du taff et il avait commencé a mangé mon beau tapis en bambou... Arffff en même temps je m'y attendais et vous m'aviez prevenu !

Durant ta semaine de vacances tu n'es pas resté constamment avec lui? Tu l'as habitué à rester seul dans la maison, progressivement de plus en plus longtemps jusqu'à plusieurs heures d'affilé? Sinon imagine un peu ce qu'il peut ressentir! Déjà il arrive dans un nouvel environnement totalement différent, j'imagine qu'il vivait en meute là il se retrouve avec des humains en intérieur et le climat est différent, ensuite tu es là pendant une semaine et d'un coup il se retrouve seul...ça fait beaucoup d'un coup

Oui c'est vrai que je suis resté avec lui tte la semaine je l'ai laissé un peu quelque heure mais la plupart du temps j'étais tout le temps avec lui ...
C'est clair que ca lui change beaucoup...
En plus il est dans sa "bulle de chien" comme les mushers n'était pas avec eux mais qu'il était en meute il faut qu'il s'habitue à l'homme... Et à mon chat ... C'est pas simple du tout et ca me tracasse car je voudrais qu'il soit le mieux possible avec nous ... Mais cela ne fait qu'une semaine.
J'ai vraiment besoin de votre soutien car tout ca me stress et Numen je pense qu'il doit le ressentir.
J'ai hate de rentré ce midi et voir ce qu'il à fait comme betise

c'est normal qu'il soit perturbé, c'est un sacré chagement pour lui, il doit s'habituer à vous et vous à lui. Il faut vous laisser le temps de vous connaitre. Par contre essai de rester zen...comme tu dis Numen risque de ressentir ton stress et à son tour il pourrait stressé.

et les photos elles sont où ??

Promis les photos arrivent on a fait des ballades avec lui ... Lui tout blanc dans herbes hautes c'est jolie comme tout
En tout cas j'ai plus que besoin de vous en ce moment ...

Moi aussi je craignais de ne pas "être à la hauteur" lorsque Darko est arrivé, il avait 2 mois, et malgré quelques petits soucis entre lui et moi durant sa crise d'ado, tout se passe super bien.
Lorsqu'on a adopté Elka, il y a 2 mois aujourd'hui d'ailleurs!, elle était habitué à vivre en jardin, seule pour la plupart du temps je pense, donc bien que très câline, il lui a fallu quelques semaines pour apprendre à vivre avec nous. Pareil pour le jeu avec nous, elle ne sait pas quoi faire, alors on lui apprend, en jeu collectif avec mon homme et darko.

Laisse faire le temps, apprends à le connaitre, à connaitre ses envies, ses besoins, fait ce qu'il faut pour le satisfaire, votre relation se construira au et à mesure, et tout devrait bien se passer.

Monsieur Numen commence à jouer un peu, il a enfin pris un jouet dans sa gueule, hier soir, avant d'attraper un baton lors de sa promenade du soir, et puis quand on fait les fou avec lui à la maison il commence une sorte de danse ponctuée de sauts assez hilarante

Oui c'est sympa !! Comme il danse on essayeras de faire une vidéo !
Sinon bah notre tapis de bambou rend de plus en plus l'âme ... Je lui mets le nez dessus et lui dit non fermement mais cela ne suiffit pas je ne sais pas trop comment je peux lui faire que ce n'est pas bien ...

Miniphaine a écrit:
Oui c'est sympa !! Comme il danse on essayeras de faire une vidéo !
Sinon bah notre tapis de bambou rend de plus en plus l'âme ... Je lui mets le nez dessus et lui dit non fermement mais cela ne suiffit pas je ne sais pas trop comment je peux lui faire que ce n'est pas bien ...

coucou
ptite astuce que ma voisine a utiliser pour que sa chienne cesse de manger la poubelle:
elle a tartiner un peu de moutarde et de poivre dessus, elle a voulu manger, et ... bah elle a détesté... et depuis elle n'y touche plus
alors ça peut paraître rude, mais ça peut fonctionner...

Ah bonne astuce vu qu'en plus Monsieur est une fine bouche ! On va voir je vais tester Lundi...
Merci ma petite Kristel !

Merde je me suis trompé de logg j'ai pris celui de Koko bon je change ! Miniphaine

• Créer...