Elite1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon voila ma petite presentation je suis john le copain a jockerz et proprietaire de la belle élite et Onix voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elite1 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue ,original le pseudos palouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 ces ont les paladins dans warcraft il est accroc et il oze pas vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2010 rhooo comment tu l'as vendu ma chère ^^ bienvenue au paladin donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elite1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je suis démasqué effectivement c'est mon paladin dans WOW mais c'est aussi le nom du chien de mes parents (paladin) que j'ai surnomé palouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 février 2010 sauf que pour paladin ils ont pas eu le choix a la spa il s'appellai déja comme ca .d'ailleur a l'origine on été parti pour aider les parents a mon homme a adopter et nous sommes reparti avec Onix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il n'y a pas de honte a avoir je suis moi meme un joueur de Haut level mais bon ne s'en vantons pas hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elite1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je ne suis pas un joueur de haut level le plus haut est 54 presque 55 et les autres sont tous inferieurs. je ne joue plus aussi souvent que je le voudrais mais bon je prends plaisir a y jouer quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites