Koko11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous,Je suis le copain de Miniphaine, et je fais le même travail qu'elle.Je suis la pour les mêmes raisons qu'elle : Préparer au mieux l'arrivée de notre coup de coeur des vacances : NumenJe me suis dit que je pourrais aussi bien me créer un compte sur le forum plutot que pirater le sien comme je faisais depuis ce matin Merci à tous et à toutes des réponses que vous nous avez déjà apportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint_007 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites