ludysky 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour ,je suis ludivine 23 ans habite en dordogne,nous venons d'adoptyer une jeune husky aveugle .et je recherche des information pour l'aider dans sa vie de tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu as eu des elements de réponses sur Taiga?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui quelque une de bon conseil ,mais je fait plusieur site car je n'ai pas envie de faire de betissse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 février 2010 ludysky a écrit:bonjour ,je suis ludivine 23 ans habite en dordogne,nous venons d'adoptyer une jeune husky aveugle .et je recherche des information pour l'aider dans sa vie de tout les jours.évites de déplacer trop souvent tes meubles , modifier le moins possible sont environnement a moins qu'il y est un autre animal sur lequel elle puisse s'appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour et bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites