jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elite ma bouffer une demi boite .Elle vomit partout esce necessaire que je l'enmene o véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 jockerz a écrit:Elite ma bouffer une demi boite .Elle vomit partout esce necessaire que je l'enmene o vétovois comment ca évolue dans la journéetu peux l'appeler au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tel à ton veto rapidement, quand on n'est pas sur de connaitre les risques, il faut aboslument telephoner à son veto, et ne pas hésiter de tel même le soir ou la nuit quand celà arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle ma dis qu'elle aurai rien de grave elle va juste vomir partout surveiller qu'elle boive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouf alors, qu'est ce qu'ils peuvent faire comme conneries nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 c une gloutonne !mais la sérieu je ne sais pas comment elle a fait pour chiper la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon ba moi tu le sais parano comme je suis je t'aurais dit de suite appel le véto fais plein de bisous à ta miss même si elle fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle le mérite pas c une pétasse qui arrete pas de me faire peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites